Journal de Tilum 2.0

Voilà donc résumé de cette petite séance Upper bien sympathique :
J'ai commencé ma séance au Bench avec
5x80kg
3x90kg
Puis le PR donc 13x100kg comme ma trame le préconise suite à ça j'ai eu un pump assez indécent et je suis aller faire quelques photos avant d'attaquer mon DI (photos à la fin du post [emoji6])

Je stagne au DI Haltère à 3x10 2x8 avec des 35kg (35kg qui me paraisse plus lourd que mes 42.5kg de l'ancienne salle) donc quand je ferai mes 5x10 je passerai à une charge supérieur mais c'est pas encore le cas

Au tirage horizontale par contre j'augmente chaque semaine , je serai bientôt au poids max de la machine , j'y rajouterai donc un disque en plus des poids de bases à la bonne franquette :p

IMG_1835.JPG
IMG_1836.JPG
 
Bien joué pour les tests! L'entretien ça devrait aller je pense, t'es pas idiot :p

Pour les photos, je suis toujours impressionné par le dos, mais les pecs et triceps sont pas mal non plus ;)
 
Tu as bien bougé depuis le faite que tu sois propre c'est flagrant tout de suite


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Je confirme à 200%, tu es devenu vraiment massif. Je dirais que tes muscles ont acquis la maturité qu'il manquait pour faire un podium à la Ciotat.
Tu as corrigé tes petits points faibles de façon vraiment efficace, très beau travail.
 
Je confirme à 200%, tu es devenu vraiment massif. Je dirais que tes muscles ont acquis la maturité qu'il manquait pour faire un podium à la Ciotat.
Tu as corrigé tes petits points faibles de façon vraiment efficace, très beau travail.

Merci Heyachi mais la maturité j'en manque encore énormément (maturité musculaire* je vous vois venir [emoji6])
Mais ton avis me fait vraiment plaisir !
 
@Tilum a dit:Au tirage horizontale par contre j'augmente chaque semaine , je serai bientôt au poids max de la machine , j'y rajouterai donc un disque en plus des poids de bases à la bonne franquette :p

J'avais le même problème avec la poulie haute en vis-à-vis, ce matin je me suis inspiré de ton idée et j'ai réussi à rajouté 10 Kg. Trop bien;)
 
@Tilum a dit:Au tirage horizontale par contre j'augmente chaque semaine , je serai bientôt au poids max de la machine , j'y rajouterai donc un disque en plus des poids de bases à la bonne franquette :p

J'avais le même problème avec la poulie haute en vis-à-vis, ce matin je me suis inspiré de ton idée et j'ai réussi à rajouté 10 Kg. Trop bien;)

Parfait content que "mes idées" t'inspirent ! :D
 
Idem, à ma salle le tirage s'arrête à 100 kilos, je rajoute 45 à 50lb en séries de 8 :D.
J'aime bien, les gens te regardent toujours du coin de l' œil quand ils voient des poids par-dessus:D:p
 
Ouais poulie simple sa pique serieux ca a rien a voir je pense que personne prend 90 kilos pour le tirage a moins d etre enorme puisque je vois quand je fais les triceps sur une double je mets toute la colonne de charge et sur une simple je me transforme en fiotte je mets a peine 40kilo
 
Le dos c'est mon point fort :p.

Pas de souci les gros, j'essaierai de vous faire une petite vidéo à l'occaz sur mon futur nouveau journal
Non puisque je fais des serie de traction lester a 15 kilos max en serie de 8/10 reps traction sans leste max 30 reps mais la mon poto c est plus un dos ^^ c est une table de salon la
 

Publicité Stéroïdes

Haut