Journal de Tilum 2.0

Je trouve tes répétitions plutôt rapides, notamment entre la phase basse et la remontée, comme un rebond.
Je ne dis pas que c'est pas bon, simplement que tout le monde ne peut pas squatter comme tu le fais (par manque de souplesse générale).

Oui c'est exact , y'a une sorte de rebond que ma souplesse me permet ^^

Je suis très souple sans m'être jamais vraiment étiré
 
j'aime bien cette salle
cela doit te changer de chez EMMANUEL
je confirme pour le rebond...
 
En FA, pas de rebond.
Un léger temps d'arrêt aussi minime soit il pour valider la rep, si je me souviens des écrits de canadiens.
La charge, ça n'est plus la même limonade dans ce cas de figure.
 
Oui j'aimerais bien descendre aussi bas au squat, mais du fait d'une vieille blessure au adducteurs je m'arrête à la parallèle :(


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
j'aime bien cette salle
cela doit te changer de chez EMMANUEL
je confirme pour le rebond...

Oui complètement rien à voir la salle , celle la est bien mieux la bas je ne pouvais même pas faire vraiment du SDT car obligé de retenir la barre pour ne pas faire de bruit ..
 
Propre poto mais sans assistance fais attention à toi quand même ;)

En général j'ai la mama mais la elle est en convalescence donc pas de training pendant quelques semaines :/

Et j'avais personne pour la cage exprès pour le squat car il faut une seconde personne pour deracker la barre :
38e405d08eaf5a3a3394daacf5b66873.jpg


Il y a une poignée à soulever pour lever les rack qui bloque la barre ce truc c'est top pas besoin de faire de pas pour sortir la barre !
 
Par contre le Hip thrust a 190kg c'est une superbe perf' je trouve, franchement tu dois avoir des fessiers d'acier :p


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Belle perfs mon gros par contre si je peux juste titillé un peu le must serait que tu marque un temps d arret quand tu descends puisque sinon le rebond t aide trop a remonter du coup c est pas top mais sinon bien joué
 
A la limite descend un peu moins bas et.bloque en contractant bien les abdos et booom tu pousse sur les cuisse et la ta un bon squat enfin c est ma manière de faire et c est celle qui me semble la bonne si je dis des conneries corrigé moi
 
Disons que ça marche sur moi ce que je fais et j'ai pris cette habitude , je n'arriverai pas descendre plus bas meme si je le voulais , AssToGrass sinon rien c'est ma philosophie ^^
 
Mdrr ok si tu sens bien la methode continue comme sa le mieux c est que tu le sens bien....
Je parle bien sur du mouvement bien entendu^^
 
Je vais essayer d en faire une ou deux prochainement deja j essayerais dans mettre une au squat par contre je descend pas aussi bas que toi moi sinon j ai le genoux qui saute vieille blessure du basket ^^ du coup je suis fragile ^^
 
J en avait poste deja certaine y a un moment mais j avais un squat de merde j avais mis des traction lester dips lester et dev décliné a 120kilos rien de bien fou la depuis je me suis ameliorer^^
 
Je regardais ta video la c est des bandes warrior gear que ta faut que je m en achete puisque je vais finir par me flinguer un genou la a la longue
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut