Journal de Tilum 2.0

Bon j'ai la haine les amis , MacDo c'est du lourd , on vient de m'appeler et je ne peux pas passer mon entretien d'embauche car je l'ai déjà passé l'an dernier et loupé et il ne font pas passer deux fois un entretien à une même personne ...

Donc 3 MacDo de ma ville tenue par cette personne sont dans l'incapacité de m'embaucher .. Il m'en reste quelques un ou je vais donc aller posé des CV

On baisse pas les bras !
Excuser moi de mon language qui risque d'être grossier mais se sont vraiment des gros batards
 
Ce que je comprends pas c'est te faire passer des tests pour au final te dire Ca, les enfoiwé ton fait perdre un jour de ta vie pour rien [emoji58]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sam franchement C'est peut être un mal pour un bien, j'ai travaillé au macdo il t exploite pour une misère. Franchement t'es pas un mec bête et ta des capacités, à ta place j'aurais fait des concours genre la poste, ratp, tu es bilingue donc à l'aéroport ce genre de truc en attendant. Tout ce qui est restauration rapide les mecs vont t exploiter à mort plein d'heures pour une misère


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Sam franchement C'est peut être un mal pour un bien, j'ai travaillé au macdo il t exploite pour une misère. Franchement t'es pas un mec bête et ta des capacités, à ta place j'aurais fait des concours genre la poste, ratp, tu es bilingue donc à l'aéroport ce genre de truc en attendant. Tout ce qui est restauration rapide les mecs font t exploiter à mort plein d'heures pour une misère

Lol je confirme
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Non mais genre ils embauchent bien des étudiants je comprends pas tout la

Ben en gros si un étudiant loupe son entretien en première année de fac pour un poste EPR (Employé Polyvalent en Restauration) et qu'en master 2 il veut refaire le même entretien car il est dans la merde niveau finance et bien il ne pourra pas car il a déjà loupé sa chance

Tu as en gros une chance pour avoir le taf sinon c'est mort pour toi sur ce même poste dans TOUT les Macdo ayant le même propriétaire que celui où ton entretient s'est mal passé !

C'est du lourd comme mentalité ... Comme dit @DIVER elle est à la hauteur de ce qu'ils vendent

@thom l'alimentaire ou autre ça me va , je vais juste là où il y a de la demande ^^

@kgil effectivement il y en a donc c'est une bonne idée également ;) !
 
Ce que je comprends pas c'est te faire passer des tests pour au final te dire Ca, les enfoiwé ton fait perdre un jour de ta vie pour rien [emoji58]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Exactement ..!
J'ai bien précisé pendant et avant le test (au téléphone) que je les avait déjà fait et que l'entretien s'était soldé par un vous ne correspondez pas à notre enseigne (AKA Vous n'êtes pas assez enveloppé ??! [emoji23])

Mais pas une fois ils ne m'ont répondu "ah désolé MacDo c'est une chance seulement" [emoji35]
 
Sam franchement C'est peut être un mal pour un bien, j'ai travaillé au macdo il t exploite pour une misère. Franchement t'es pas un mec bête et ta des capacités, à ta place j'aurais fait des concours genre la poste, ratp, tu es bilingue donc à l'aéroport ce genre de truc en attendant. Tout ce qui est restauration rapide les mecs vont t exploiter à mort plein d'heures pour une misère


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

C'est vrai tu as bien raison ^^ mais bon , je te promet qu'ici niveau emploi c'est vraiment pas la folie donc à un moment donné il faut bien travaillé et donc prendre ce qu'on peut

Sinon comment je fais pour manger et faire de la viande moi :( :O !
 
C'est vrai tu as bien raison ^^ mais bon , je te promet qu'ici niveau emploi c'est vraiment pas la folie donc à un moment donné il faut bien travaillé et donc prendre ce qu'on peut

Sinon comment je fais pour manger et faire de la viande moi :( :O !

je te comprends poto, j'aurais pensé pareil que toi mais comme j'ai travailler la bas je sais ma merde et dans tout ce qui est restauration rapide. je te conseil de viser les centre commerciaux ou d'en parler autour de toi. après si tu trouve une opportunité dans les restaurants rapide saisis la c'est clair
 
Ben en gros si un étudiant loupe son entretien en première année de fac pour un poste EPR (Employé Polyvalent en Restauration) et qu'en master 2 il veut refaire le même entretien car il est dans la merde niveau finance et bien il ne pourra pas car il a déjà loupé sa chance

Tu as en gros une chance pour avoir le taf sinon c'est mort pour toi sur ce même poste dans TOUT les Macdo ayant le même propriétaire que celui où ton entretient s'est mal passé !

C'est du lourd comme mentalité ... Comme dit @DIVER elle est à la hauteur de ce qu'ils vendent

@thom l'alimentaire ou autre ça me va , je vais juste là où il y a de la demande ^^

@kgil effectivement il y en a donc c'est une bonne idée également ;) !

Ils ont tellement de demande par rapport à l offre qu ils se permettent de snober. Tu as pas les moyens de faire une formation genre cqp ou autre sinon dans les commerces il y a toujours du taf poto
 
Alors déjà tu as une souplesse naturelle sous la ceinture qui t'emmene a avoir une position du dos bien droite et qui ne met pas de pression sur tes lombaires et c'est une point très important pour la suite.

Pour ma part, en deload, j'en profiterai pour retenir davantage la descente afin de garder du temps sous tension et améliorer la préhension.

Sinon j'aime beaucoup ton mouvement. Tu étais à quelle charge ?
 
Alors déjà tu as une souplesse naturelle sous la ceinture qui t'emmene a avoir une position du dos bien droite et qui ne met pas de pression sur tes lombaires et c'est une point très important pour la suite.

Pour ma part, en deload, j'en profiterai pour retenir davantage la descente afin de garder du temps sous tension et améliorer la préhension.

Sinon j'aime beaucoup ton mouvement. Tu étais à quelle charge ?

J'étais à 95kg (donc pas très compliqué)

Retenir la descente au Deadlift , je n'y ai jamais vraiment songé mais pour la préhension effectivement cela peut avoir un intérêt :)

Merci beaucoup pour ton analyse en tout cas !
 

Publicité Stéroïdes

Haut