Journal de Tilum 2.0

Salut cousin! Toujours affute... la technique est parfaite. De quoi ce batir des gros cuissots!

Merci cousin ! J'espère que tout se passe bien pour toi :D

Effectivement depuis que je pratique le Deadlift Sumo j'ai vraiment l'impression d'avoir chopper des cuisses et plus particulièrement au niveaux des adducteurs :)
 
Le HipTrust c'est du lourd :
aa061c58871533dc36c4f044a7a760e9.jpg
 
Salut @Tilum , je passe un peu en coup de vent parce que j'ai une connexion assez nulle...

Je suis dégouté pour toi pour le McDo mais je suis sûr que tu vas rebondir et trouver quelque chose ;)

Sinon je te souhaite une bonne semaine de deload! Et merci pour la nouvelle vidéo :)
 
Salut @Tilum , je passe un peu en coup de vent parce que j'ai une connexion assez nulle...

Je suis dégouté pour toi pour le McDo mais je suis sûr que tu vas rebondir et trouver quelque chose ;)

Sinon je te souhaite une bonne semaine de deload! Et merci pour la nouvelle vidéo :)

Merci Viper , ton message me fait plaisir :)

Je compte bien rebondir oui , et de rien pour la vidéo ;)
 
Semaine de Deload finie :D :

Ça fait du bien de se poser un peu même si au GYM on a pas forcément l'impression d'être à fond du coup , dès lundi j'attaque donc mon 3ème cycle de Wendler en ayant bien l'intention de progresser ;)
"The Sky Is The Limit" [emoji123]

"Une" petite photo de jeudi après mon Upper, ça reste assez propre dans l'ensemble donc c'est cool , on verra bien demain si la pesée est gentille avec moi :) :
073d2edbb998e254f80276b6cf0dde92.png
 

Publicité Stéroïdes

Haut