Journal de Tilum 2.0

Bilan de la pesée +600g ( 83.3kg - 1m74 - BF INCONNU [emoji23])

La prise de masse continue , vous allez sûrement vous dire que 600g c'est beaucoup MAIS car il y a un MAIS n'oubliez pas que cette semaine c'était un "DeloadWeek" donc je n'ai pas consommé autant de calorie qu'à l'accoutumé !

Donc il n'y a rien à changer à la diète , tout se passe parfaitement bien :D !
 
P**ain c'est bon de reprendre des grosses barres !!
Je vous jures cette semaine de Deload m'a fait un bien fou !

Le pump étaient là et la force aussi :

J'ai passé 20x60kg à l'OHP , validée mes 5 séries de dips lesté en 10x30kg , et validée 4 série sur 5 aux tractions lestée à 10kg !

Un vrai bonheur cette séance mais je suis surtout impatient d'être demain et faire mon Deadlift :D
 
Ça faisait longtemps , voilà mon déjeuner d'aujourd'hui :

4e9fd0f2b478060fc83a106c0a75f8f4.jpg
 
Ça a bien plus de gueule que mes plats !
Au lieu de chercher du boulot dans un fast food poto tu devrai plutôt ouvrir ton restau spécial body ;)
 
c'est bon le maquereau, je tourne parfois avec et souvent avec la sardine

Oui c'est super bon et riche en oméga 3 , on oublie trop souvent que la majorité des aliments contiennent en majorité des oméga 6 ...
Avocat , Huile d'olive , beurre de cacahuètes et j'en passe c'est pour ça qu'il faut contrebalancer avec des poissons gras , huile de lin/colza , softgels :)
 
Oui c'est super bon et riche en oméga 3 , on oublie trop souvent que la majorité des aliments contiennent en majorité des oméga 6 ...
Avocat , Huile d'olive , beurre de cacahuètes et j'en passe c'est pour ça qu'il faut contrebalancer avec des poissons gras , huile de lin/colza , softgels :)

Poto ta tout dis [emoji1474]
 
Salut les amis ,

Je partage avec vous une expérience culinaire que j'ai pratiqué hier matin et réitérer ce matin car cela était super bon :
23f1576bba03de3130e3c3e15e427bc1.jpg


Voilà un pancake tout ce qu'il y a de plus banale ( bon il est pas super beau pour une fois ^^ ) mais ce qu'il y a à savoir c'est que ce pancake est fait à base* d'oeufs et de pomme de terre déshydraté (alcanisant)
* il y a aussi de la cannelle , des raisins secs ainsi que de la noix de coco

La texture est super moelleuse , c'est très agréable en bouche et en version salé ce sera fou je suis certain !

Pour ceux qui diront oui mais la pomme de terre a un IG élevée , bah vous savez avec les oeufs, les fruits que je manges à côté l'IG -> à la poubelle , c'est surfait l'IG à moins que vous ne mangiez qu'un aliment par repas ^^
 
Dernière édition:
J'ai enfin trouver un stop disque qui maintient assez pour mon deadlift même après 15x147.5kg les disques n'ont pas bougé :D
Mon nouveau bébé ;) :
431f92e8580cbe150a3651aaebf196bb.jpg
 
Dernière édition:
Salut les amis ,

Je partage avec vous une expérience culinaire que j'ai pratiqué hier matin et réitérer ce matin car cela était super bon :
23f1576bba03de3130e3c3e15e427bc1.jpg


Voilà un pancake tout ce qu'il y a de plus banale ( bon il est pas super beau pour une fois ^^ ) mais ce qu'il y a à savoir c'est que ce pancake est fait à base* d'oeufs et de pomme de terre déshydraté (alcanisant)
* il y a aussi de la cannelle , des raisins secs ainsi que de la noix de coco

La texture est super moelleuse , c'est très agréable en bouche et en version salé ce sera fou je suis certain !

Pour ceux qui diront oui mais la pomme de terre a un IG élevée , bah vous savez avec les oeufs, les fruits que je manges à côté l'IG -> à la poubelle , c'est surfait l'IG à moins que vous ne mangiez qu'un aliment par repas ^^

Tout a fait d'accord sur les IG élevée, j'en prends généralement avant training et je sais que c'est ton cas toi, qui t’entraine le matin today séance de SVT poto on connais ton planning hin ;) ce matin pour moi ca été banane plantin IG élevée et jour off IG bas
 
Tout a fait d'accord sur les IG élevée, j'en prends généralement avant training et je sais que c'est ton cas toi, qui t’entraine le matin today séance de SVT poto on connais ton planning hin ;) ce matin pour moi ca été banane plantin IG élevée et jour off IG bas

Oui je fais pareil j'aime bien d'ailleurs j'ai plus d'énergie avec un IG élevée (pas de malto par contre j'aime que ça me tienne au ventre mon repas d'avant l'entraînement , la malto c'est pendant !)
En pré-workout une fois j'avais essayé des cookies+glaces quand j'étais un peu frustré alimentairement parlant (aka post Ripert) et bien j'avais eu une patate d'enfer au gym ^^

D'ailleurs la pomme de terre au petit déjeuner me donne la patate , Hiptrust à 200kg (angle pourri .. Personne pour me filmer en ce moment alors je me sers des autres machines comme support) on peut voir que la barre vole c'était assez enfantin aujourd'hui comme barre ^^ :
https://vid.me/QgJn
 
Oui je fais pareil j'aime bien d'ailleurs j'ai plus d'énergie avec un IG élevée (pas de malto par contre j'aime que ça me tienne au ventre mon repas d'avant l'entraînement , la malto c'est pendant !)
En pré-workout une fois j'avais essayé des cookies+glaces quand j'étais un peu frustré alimentairement parlant (aka post Ripert) et bien j'avais eu une patate d'enfer au gym ^^

D'ailleurs la pomme de terre au petit déjeuner me donne la patate , Hiptrust à 200kg (angle pourri .. Personne pour me filmer en ce moment alors je me sers des autres machines comme support) on peut voir que la barre vole c'était assez enfantin aujourd'hui comme barre ^^ :
https://vid.me/QgJn

Bestial de bon matin lol
 
Petite photo post workout les jambes pleines à craquer :
IMG_1960.JPG

Au cas ou vous ayez loupé le post au dessus j'ai fait 15x147.5kg au deadlift sumo mais je pense pouvoir faire plus je n'avais pas mis assez de magnésie et mes mains ne tenez plus vers la fin de la série [emoji85]
 
J'ai une bonnes nouvelle pour les utilisateurs d'iPhone , on peux à nouveau avoir myfitnesspal premium gratuit à vie ;)

Il suffit de jailbreak son iphone sous 9.3.3 (il y a plein de vidéo sur YouTube) , et sur cydia télécharger localiapstore ensuite faire comme si vous alliez payer le premium et annulé avant de rentrer vos identifiant et le tour est joué ;) !
 

Publicité Stéroïdes

Haut