Journal de Tilum 2.0

Le HipTrust , le voici le voilà mais avant de vous poster la vidéo , je veux préciser que vous allez avoir l'impression que l'amplitude n'est pas complète et c'est l'angle de la vidéo qui donne cette impression c'est pour cela que mardi je m'arrangerai pour qu'on me film de profil , je prévois déjà les petites remarques sur l'amplitude de ce fait ^^

https://vid.me/VoAZ

mon gars en continuant comme ca tu risque d'avoir des fessiers d'un autre niveau :D rarement pratiqué par les hommes en salle mais efficace, tu as raison faut chercher l'équilibre général
 
mon gars en continuant comme ca tu risque d'avoir des fessiers d'un autre niveau :D rarement pratiqué par les hommes en salle mais efficace, tu as raison faut chercher l'équilibre général

La dernière fois le patron de la salle ne voyant personne faire cette exercice en général m'a balancé : "Et alors tu t'entraines pour soulever une baleine , celle là tu la montre à personne vu son poids" [emoji23] bon ça m'a fait rire , j'avoue mais désolé si certaine personne trouve cela de mauvais goût ^^

Comme tu dis il est important de chercher l'équilibre général et cet exercice m'apporte une bonne congestion aux ischios/fessiers ce qui manque un peu à mon physique pour être bien sur les poses de profil (par exemple)
 
le travail paie si ta de bonne sensation, il manque plus qu'a laisser le temps faire son œuvre et continuer a m’attaquer. j'ai essayé les choux de Bruxelles avec des gombos ce midi, je valide
 
J'avais louper ton message , je me disais : "tiens pas de réaction de Viper c'est lui qui a demandé la vidéo tout de même" :p

La barre est bien pleine 3x20kg + 2x15kg + 1x10kg soit 100kg de chaque côté :)

Ahah oui c'est vrai que je voulais voir la bête en action, et franchement pas déçu du tout, je me répète mais je trouve que c'est une belle performance! Et la moindre des choses c'était de te remercier d'avoir pris le temps de faire une vidéo ;)

En plus on doit pas voir ça souvent en salle, un pratiquant qui pique tous les poids pour faire du Hip Thrust :p
 
Ahah oui c'est vrai que je voulais voir la bête en action, et franchement pas déçu du tout, je me répète mais je trouve que c'est une belle performance! Et la moindre des choses c'était de te remercier d'avoir pris le temps de faire une vidéo ;)

En plus on doit pas voir ça souvent en salle, un pratiquant qui pique tous les poids pour faire du Hip Thrust :p

Ce qui est bien avec le HipTrust c'est que plus je suis fort dessus plus je progresse au squat , je trouve qu'ils ont une bonne complémentarité :)

J'aime bien pouvoir partager quelques vidéos c'est le mieux car on a tendance à dire je me tue au gym mais comme on dit "une vidéo vaut mieux que des mots" [emoji23] (quoi c'est pas ça l'expression ??)
 
Pesée effectuée ce matin 82.7kg -> 1m74 (toujours) donc +300g ... [emoji95]¡ PARFAIT ![emoji95]

On continue sur cette lancée , je partagerai dans la semaine l'évolution des 1RM théorique car le second cycle est terminé des demain "DeloadWeek" et je sens que j'en ai besoin en plus donc c'est le moment idéal comme quoi cette méthode est vraiment bien faite :)
 
ca va tu tiens le coup, ta pas la dalle en lean mass?

Hey bah justement pas du tout , enfin plus maintenant dès lors que j'ai augmenté mon apport d'O3 en soft gel en passant de 3 à 9 par jour , j'ai pu constater une meilleure sensation de satiété

Le seul moment où j'ai vraiment une faim de loup c'est au réveil en fait en suite c'est vraiment raisonnable comme sensation de faim , j'ai pas cette sensation de vente vide quoi :)
 
c'est bien tu gère, je suis même pas encore dedans que j'ai tout le temps la dalle :D faut dire que je suis toujours assez bas en cal
 
c'est bien tu gère, je suis même pas encore dedans que j'ai tout le temps la dalle :D faut dire que je suis toujours assez bas en cal

Oui je gère assez bien :)
fa179c41355f2784500ca0048940b16f.png
9bd2fe2f79a694f43807c1dc7e8518c5.png
adec6da4175e24956ff27cecf0da8c86.png
 
ah ouais tu as la version complète de my fitness c'est cool, j'ai un vieux iphone 3 jailbreak tu pense que c'est faisable toujours en même temps, je pense que l'iso sera pas compatible
 
c'est bien tu gère, je suis même pas encore dedans que j'ai tout le temps la dalle :D faut dire que je suis toujours assez bas en cal
C'est normal que tu es faim en post sèche. Moi en sèche pas une fois j'ai eu la dalle sauf en décharge sur les deux derniers jours mais des que j'ai recommencer à ingurgiter des glucides j'ai eu la dalle pendant au mins sans mentir un bon mois et demi jamais rassasié j'aurai pu manger 7000 cal par jour que j'aurai eu cette sensation elle s'est estompé au bout de ce mois et demi. C'est le côté le plus dur à contrôle le post sèche ton corps réclame tellement que meme quand tu as ta quantité approprié il continu à en vouloir d'où les gars qui font des rebonds de merde post sèche
 
ah ouais tu as la version complète de my fitness c'est cool, j'ai un vieux iphone 3 jailbreak tu pense que c'est faisable toujours en même temps, je pense que l'iso sera pas compatible

Peut être bien il te faut télécharger iap free un truc du genre sur cydia ça rend les achats sur application "gratuit" et donc c'est comme ça que j'ai eu le premium gratuit à vie ^^
 
C'est normal que tu es faim en post sèche. Moi en sèche pas une fois j'ai eu la dalle sauf en décharge sur les deux derniers jours mais des que j'ai recommencer à ingurgiter des glucides j'ai eu la dalle pendant au mins sans mentir un bon mois et demi jamais rassasié j'aurai pu manger 7000 cal par jour que j'aurai eu cette sensation elle s'est estompé au bout de ce mois et demi. C'est le côté le plus dur à contrôle le post sèche ton corps réclame tellement que meme quand tu as ta quantité approprié il continu à en vouloir d'où les gars qui font des rebonds de merde post sèche

Oui c'est vrai meme le ventre rempli de légumes a exploser, j'ai encore faim ou quand je fini de manger j'ai toujours faim passé quelque seconde vu que je donne rien de plus la faim passe. je comprends les gens qui font éffet yoyo si ta pas un minimum de retenu tu reprends le triple
 
Oui c'est vrai meme le ventre rempli de légumes a exploser, j'ai encore faim ou quand je fini de manger j'ai toujours faim passé quelque seconde vu que je donne rien de plus la faim passe. je comprends les gens qui font éffet yoyo si ta pas un minimum de retenu tu reprends le triple
Oui exactement laprès sèche est carrément plus dur c'est pour cela que tu en voit qui regonfle plein de flotte Apres tellement qu'ils en voit en glucides et en malbouffe le plus souvent
 
Première séance de Deload effectué donc :

- Les Dips lestées ça stagne à 30kg mais ...

- Les tractions quant à elles bah ça monte lestage à 10kg sans trop de difficulté , je vais finir pas être fort à cet exercice !

Elle va faire du bien cette semaine ou les exercices de bases seront sur des 40-50% du 1RM en séries de 5 !
 
Dernière édition:
Bon j'ai la haine les amis , MacDo c'est du lourd , on vient de m'appeler et je ne peux pas passer mon entretien d'embauche car je l'ai déjà passé l'an dernier et loupé et il ne font pas passer deux fois un entretien à une même personne ...

Donc 3 MacDo de ma ville tenue par cette personne sont dans l'incapacité de m'embaucher .. Il m'en reste quelques un ou je vais donc aller posé des CV

On baisse pas les bras !
 
Tu trouvera ton bonheur ailleurs poto t'inquiète pas, moi je dis c'est tandis pour eux surtout que tu as cartonné aux test...
 

Publicité Stéroïdes

Haut