Journal de Tilum 2.0

Je sais pas si c est la GH mais la nuit je me tape des sacrés fringuales parfois genre je me tape presque un pot de fromage blanc entier lol

Sûrement que ça t'augmente le métabolisme , un collègue voulait prendre de la GH pour sa sèche et il s'est avéré que cela lui donnait trop la dalle et donc au final ça ne l'avait pas aidé à sécher [emoji23]
 
Sûrement que ça t'augmente le métabolisme , un collègue voulait prendre de la GH pour sa sèche et il s'est avéré que cela lui donnait trop la dalle et donc au final ça ne l'avait pas aidé à sécher [emoji23]

J'ai aussi cette impression la parcontre les effets sont bien là ça fait bientôt 10 jours a 2ui sommeil de super qualité meilleur forme et une peau de bébé avec un jolie teint
 
J'ai aussi cette impression la parcontre les effets sont bien là ça fait bientôt 10 jours a 2ui sommeil de super qualité meilleur forme et une peau de bébé avec un jolie teint

La peau de bébé [emoji108] juste pour ça je reprendrai bien du CJC j'avais une peau tellement clean avec ce peptide [emoji7] !
Bon c'est top au moins tu t'es pas fait enflé sur ta GH ;) !
 
bas je fais mon repas en grande surface directement :D pusique je suis vraiment affamé de nature mais alors la je crois que sa sera le drame:p:p
 
Moi sa me dit bien cjc avec mgf je sens que je vais finir par me laisser attirer sur les peptides apres une bonne cure tu pars sur 3mois sa doit etre bon sa
 
Oui c'est sympa quand t'es OFF pour bridge :)
a la base je voulais faire sa la susta boldo apres je relance et pendant je fais cjc et mgf après je partais sur propio masteron mais mon porte feuilles ma gueuler dessus ^^ et vu que je déménage en même temps impossible la déjà je vais défoncer trop d'oseille vu que dans mon apparte actuel j'avais cuisine équiper mais dans le nouveau nom donc le compte en banque va hurler la
 
suis comme toi, je crame grave, et je bosse , t'imagines pas ce que c'est une prise de masse ds mon cas ;) j'en dégouterai + d'un ;)
 
J'attendais la fin du concours MF pour savoir si je m'offrirai un peu de Primo mais ce sera pour une autre fois !

Je vais donc allez faire une pds complète de routine incessamment sous peu pour mettre en place mon dbol LD :) !
 
J'attendais la fin du concours MF pour savoir si je m'offrirai un peu de Primo mais ce sera pour une autre fois !

Je vais donc allez faire une pds complète de routine incessamment sous peu pour mettre en place mon dbol LD :) !

Tu voulais faire quel dosage de primo?
 
C est ce que je vais faire 500mg de primo Bayer parcontre pour avoir de la qualité pharma niveau masse je commence à être satisfait je vais plus travailler la qualité maintenant

Je suivrai ça avec assiduité :D !
C'est vrai que si j'avais ta masse je chercherai la qualité et la maturité désormais ;)
 
Le masta e feras très bien l'affaire pour sa ou pour les petit budget la boldo pour ceux qui m'on pas de problème de taux d'hématocrite qui monte en flèche comme moi

Pour le moment ce n'est pas petit budget ^^ c'est pas de budget du tout [emoji23]

J'ai tout ce qu'il faut déjà pour mon LowDose heureusement donc ça va sinon , ce n'est pas une bonne idée de se lancer dans une cure
 
Pour le moment ce n'est pas petit budget ^^ c'est pas de budget du tout [emoji23]

J'ai tout ce qu'il faut déjà pour mon LowDose heureusement donc ça va sinon , ce n'est pas une bonne idée de se lancer dans une cure

Je suis complètement d'accord avec toi soit on fait les choses bien ou on ne les fait pas, j'espère sincèrement que tu trouveras vite un travail qui te plairas et qui te permettras d'avancer dans ta passion
 

Publicité Stéroïdes

Haut