Journal de Tilum 2.0

mdrrrr en mode serpière poto belle seance gros et jolie perfs comme toujours je vois de quelle style de presse tu parle elle sont horrible c'est presse la

Oh oui j'avais les jambes qui flageolaient mdr , pire qu'une serpillière...mes vêtements pèsent lourd en fin de séance c'est comme si je me lestais en mode DBZ vêtements d'une tonne [emoji123][emoji48]
 
Sympa le Sumo DL, d'autant plus que maintenant tu n'utilises plus de sangles non?

Pour la transpiration, c'est clair que les séances Lower/Legs sont souvent les plus intenses et j'ai souvent la sensation de sortir de la piscine après :p
 
Sympa le Sumo DL, d'autant plus que maintenant tu n'utilises plus de sangles non?

Pour la transpiration, c'est clair que les séances Lower/Legs sont souvent les plus intenses et j'ai souvent la sensation de sortir de la piscine après :p
pareil on dirait une vieille merde quand je sors je marche en mode walking dead c'est l'horreur mais sa fait du bien
 
Sympa le Sumo DL, d'autant plus que maintenant tu n'utilises plus de sangles non?

Pour la transpiration, c'est clair que les séances Lower/Legs sont souvent les plus intenses et j'ai souvent la sensation de sortir de la piscine après :p

Yes pas de sangle au Sumo DL :)
De la bonne vieille magnésie et voilà :p

Oui c'est clair mais je suis le seul à suer autant dans cette salle pourtant c'est très confiner sans ouverture donc très peu d'air , on devrait tous être dans un état , je suffoque presque à la fin [emoji23]
Samedi je n'arrivais même pas à reprendre mon souffle entre les séries de "Romanian" DL pourtant 2min30 de repos c'est pas mal [emoji16]
 
Ah moi juste après la séance ça passe encore, mais après dans la journée faut pas me demander de marcher plus de 50m d'affilé :p
c'est clair la derniere fois le lendemain d'une seance jambes j'ai aidé mes beau parent a demenager c'etait l'horreur et pour confirmer tes dire @Tilum j'ai essayer la magnésie pour la 1er fois pour essayer des muscle up je pensais pas que j'en sortirais 10 d'habitude pour en passer je morfle et la sans forcer j'etais heureux comme un gosse
 
c'est clair la derniere fois le lendemain d'une seance jambes j'ai aidé mes beau parent a demenager c'etait l'horreur et pour confirmer tes dire @Tilum j'ai essayer la magnésie pour la 1er fois pour essayer des muscle up je pensais pas que j'en sortirais 10 d'habitude pour en passer je morfle et la sans forcer j'etais heureux comme un gosse

J'ai jamais passé un seul MuscleUP [emoji85] !
Donc 10 félicitations !
 
J'ai jamais passé un seul MuscleUP [emoji85] !
Donc 10 félicitations !
franchement une fois que ta la technique sa passe seul si tu force en espérant monter ta aucune chance après le mouvement je l'ai essayer 4 fois dans ma vie mais c'est passé crème donc sa fait plaisir tout plein
 
L'an dernier j'étais monté à 89kg ( payes tes joues d'hamster [emoji23]) et les tractions c'était devenues une torture

Par contre habillé je lookais HUGE [emoji85]

Encore faut il pouvoir s habiller moi c est une galère je crois que c est la machine à laver qui rétrécit mes fringues à chaque fois lol
 
Je fais une prise de masse contrôlée comme toi 97kg j'ai du prendre 2kg en un mois. Le dianabol jaune je suis tombé sur de la merde commande sur hipo pourtant...
a ouais du coup tu tes retrouver avec du diana de merde sa c'est galere quand même t'aurais du essayer celui de chez MF poto
j'avoue 97kilos mon pote tu vas finir par t'habiller avec des draps ^^ en même temps tu t en fou tes toujours a poil :p:p
 
Je fais une prise de masse contrôlée comme toi 97kg j'ai du prendre 2kg en un mois. Le dianabol jaune je suis tombé sur de la merde commande sur hipo pourtant...

J'ai vu ça c'était ironique justement pour le DianaJaune ça fait grave chier :(

C'est le mieux de prendre lentement t'es vraiment bien en forme en ce moment , quand tu te décideras à remonter sur scène tu seras une tout autre personne ;) !
 
J'ai vu ça c'était ironique justement pour le DianaJaune ça fait grave chier :(

C'est le mieux de prendre lentement t'es vraiment bien en forme en ce moment , quand tu te décideras à remonter sur scène tu seras une tout autre personne ;) !

J'ai commandé mon primobolan Schering je ferais 600mg pour commencer avec ma Gh Lilly je ferais un retour poto comme prévu ;) toi qui vise la qualité aussi ça pourra sûrement t intéresser même si je sais que niveau budget c est un coût
 
a ouais du coup tu tes retrouver avec du diana de merde sa c'est galere quand même t'aurais du essayer celui de chez MF poto
j'avoue 97kilos mon pote tu vas finir par t'habiller avec des draps ^^ en même temps tu t en fou tes toujours a poil :p:p

Ouais ta raison mais bon vu les retours sur hipo je me suis dit qu il était sérieux après on est en pour parler pour le moment concernant sa daube lol
 
J'ai commandé mon primobolan Schering je ferais 600mg pour commencer avec ma Gh Lilly je ferais un retour poto comme prévu ;) toi qui vise la qualité aussi ça pourra sûrement t intéresser même si je sais que niveau budget c est un coût

Je vais finir par travailler et même si le coût du Primo est élevée à côté pas besoin de caber , très peu d'adex , pas de desmo
Il faut voir l'ensemble de l'iceberg pas juste la surface :)

Donc au final , c'est pas si coûteux !

J'espère que tu nous feras un beau retour je vais suivre :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut