Journal de Tilum 2.0

C'est déjà pas mal du tout oui !
Au moins tu n'es pas comme certains qui disent "j'aime aucun légumes"

Hier je voyais sur snap , une demoiselle qui met "insomnie/fringale du soir" avec une grosse assiette de gnocchis avec de la crème et du jambon ... Le bon repas en plein milieu de la nuit ça fait peur :(

Généralement j'ai pas faim la nuit mais je me souviens avant quand j'avais faim dans la nuit j'allais dans le frigo et je mangeais une carotte [emoji23]

Ne ment pas tu étais fan de bugs bunny [emoji23][emoji23][emoji23] ok je sors ![emoji13]
 
Oui tourner entre 600g-1kg de légumes par jour ça devrait être un minimum vu la quantité d'aliments acides qu'on peut ingurgiter chaque jour. Malheureusement, c'est généralement loin d'être le cas quand on voit certaines dietes...

Pour ce qui est de l'équivalence dès patate douce avec le riz, je rajouterai juste que si vous les cuisez à l'eau, le poids ne changera pas trop par rapport au produit cru, par contre au four il y aura une perte conséquente d'eau et donc un poids moindre pour le produit cuit ;)
ouais moi je fais tout a l'eau et la je vais prendre le truc la qui cuit en mode vapeur je sais plus le nom du machin ou tu peu aussi faire les oeufs dur ouais moi sa va sans compter les fruits 700g de legumes globalement sa va je suis dans la moyenne et les patate douce au four c'est de temps en temps pour faire des frites avec la recettes du gars la fitnessmith il a des bon plat lui des fois
 
Surtout que gnochi sauce et jambon sa tes bien gras pour aller ronfler elle entretien c'est bourlet la grosse c'est pour toi sa a coup de hiptrust tu la pecho

[emoji23][emoji23] c'est ça elle a vu la vidéo elle s'est dit putain 240kg , faut que je prenne du poids moi , il va me casser en deux sinon [emoji27][emoji33]
 
j'avoue que quand tu va en chopper une avec un poids normal quand elle va te monter dessus tu vas lui causer minimum une hernie discale avec déplacement du bassin alors si tu lui prends le c.. j'imagine pas sphincter défoncer sa devient un oiseaux la meuf peux plus ce retenir de chier partout après:p:p:p
 
Pour revenir aux choses sérieuses [emoji23]
Il faut de temps en temps , voilà donc les nouveaux macros (entrant en jeu dès aujourd'hui !) :
236275813eb24e25021b3135978a8c7b.jpg
 
ta augmenter les proteines et glucide un peu tu veux pas monter un peu encore en lipides genre 115 et la je pense que tu va etre dans une bonne fourchette
 
ta augmenter les proteines et glucide un peu tu veux pas monter un peu encore en lipides genre 115 et la je pense que tu va etre dans une bonne fourchette

Je suis à 10g de lipides c'est 90kcal ça ferait une trop grosse augmentation en une semaine entre ça et le reste , je suis plutôt partisans des petits changements :)

Et je suis à 134g de lipides pendant les jours de repos d'ailleurs ^^
 
Je suis à 10g de lipides c'est 90kcal ça ferait une trop grosse augmentation en une semaine entre ça et le reste , je suis plutôt partisans des petits changements :)

Et je suis à 134g de lipides pendant les jours de repos d'ailleurs ^^
a ouais je viens de voir en bas j'avais pas fait gaffe ouais sa a l'air d'etre pas trop mal comme sa alors teste pendant une semaine ou deux tu verra tout de suite le changement
 
a ouais je viens de voir en bas j'avais pas fait gaffe ouais sa a l'air d'etre pas trop mal comme sa alors teste pendant une semaine ou deux tu verra tout de suite le changement

Oui en une semaine c'est trop juste pour se faire une idée , je vais rester deux semaines comme ça et j'aviserai par la suite :) !
 
Oui en une semaine c'est trop juste pour se faire une idée , je vais rester deux semaines comme ça et j'aviserai par la suite :) !
nickel mon poulet logiquement dans un premier tant vu que y a augmentation calorique tu vas prendre ou rester stable sauf si vraiment c'est pas suffisant tu perdra moins que la mais tu perdra c'est logique
 
Il faut que je commence à prendre un peu de poids sinon mes perfs vont finir par stagner ^^
Et j'ai pas mal de viande à faire pour 2018 en plus [emoji16]

Plus on est musclé plus on peut mangé , je connais un mec écorché il mange encore 300g de féculent le mec [emoji23]
On est pas tous égaux !
 
Il faut que je commence à prendre un peu de poids sinon mes perfs vont finir par stagner ^^
Et j'ai pas mal de viande à faire pour 2018 en plus [emoji16]

Plus on est musclé plus on peut mangé , je connais un mec écorché il mange encore 300g de féculent le mec [emoji23]
On est pas tous égaux !
et ouais après ta le métabolisme qui joue j'ai un pote c'est une vrai poubelle ambulante pire que moi et il fait 55 kilos pour ma taille après ta des costaud qui mange peu et qui prenne et toi tu dévore le frigo tu prends 500g en souffrance
 
Il faut que je commence à prendre un peu de poids sinon mes perfs vont finir par stagner ^^
Et j'ai pas mal de viande à faire pour 2018 en plus [emoji16]

Plus on est musclé plus on peut mangé , je connais un mec écorché il mange encore 300g de féculent le mec [emoji23]
On est pas tous égaux !

Je sais pas si c est la GH mais la nuit je me tape des sacrés fringuales parfois genre je me tape presque un pot de fromage blanc entier lol
 
Moi c'est simple plus je suis gras plus je prends vite (du poids) car mon métabolisme ralenti , moins je suis gras moins je fais de gras ^^

D'où mon envie de rester propre cette année , je pense que mon BF de forme (le BF à partir duquel mon corps fonctionne parfaitement) c'est 12% sur ça nous ne sommes pas tous égaux certains en dessous de 15% n'auront aucune libido , pas de forme et d'autre en dessous de 18%

Faut le savoir car on peut vraiment entraver sa progression en voulant rester propre alors que notre BF de forme ne nous le permet pas !

Gundill en parlait dans un podcast , il sait direct quand il n'est plus dans son BF de forme car le matin il n'a plus le drapeau hissé [emoji85]
 
Moi c'est simple plus je suis gras plus je prends vite (du poids) car mon métabolisme ralenti , moins je suis gras moins je fais de gras ^^

D'où mon envie de rester propre cette année , je pense que mon BF de forme (le BF à partir duquel mon corps fonctionne parfaitement) c'est 12% sur ça nous ne sommes pas tous égaux certains en dessous de 15% n'auront aucune libido , pas de forme et d'autre en dessous de 18%

Faut le savoir car on peut vraiment entraver sa progression en voulant rester propre alors que notre BF de forme ne nous le permet pas !

Gundill en parlait dans un podcast , il sait direct quand il n'est plus dans son BF de forme car le matin il n'a plus le drapeau hissé [emoji85]

C est tout à fait ca
 

Publicité Stéroïdes

Haut