Journal de Tilum 2.0

C'est vraiment n'importe quoi .. Franchement autant faire des concours axé force ou la la subjectivité est je l'espère nul .. Et si t'as pas envie de faire de blog et de te vendre comme un hum tu restes dernier?? Pff

Oui la force c'est clairement objectif au moins : la barre monte ou elle monte pas point final .
 
Quand j'avais parlé de piston et de "corruption" , sur le journal de Chris il me semble , je m'étais fait lyncher....... Pourtant c'est bien la triste vérité
 
Quand j'avais parlé de piston et de "corruption" , sur le journal de Chris il me semble , je m'étais fait lyncher....... Pourtant c'est bien la triste vérité

Oh oui triste vérité , il faut espérer que certaines fédérations aient encore une touche d'objectivité ..
On verra pour le moment il est temps de faire de la viande [emoji5] !
 
En s'en fous de tes yeux , ce qui compte c'est les biceps!!!!!!!
Je rigole poto c'est une super bonne nouvelle ca , content pour toi :)
 
Si sa vue est mauvaise , il ne pourra plus faire de photo de ses Bibi :p.

C'est nickel pour ta vue en tout cas!! Ya quelque chose de particulier qui a pu accélérer la cicatrisation ou juste de la chance?
 
Si sa vue est mauvaise , il ne pourra plus faire de photo de ses Bibi :p.

C'est nickel pour ta vue en tout cas!! Ya quelque chose de particulier qui a pu accélérer la cicatrisation ou juste de la chance?

Aucune idée je pense que c'est des facteurs génétique la récupération , niveau médecine je t'avoue que j'ai vraiment des connaissances quasi-nulle [emoji16]
 
Si sa vue est mauvaise , il ne pourra plus faire de photo de ses Bibi :p.

C'est nickel pour ta vue en tout cas!! Ya quelque chose de particulier qui a pu accélérer la cicatrisation ou juste de la chance?
tout simplement être en bonne santé,sans carence;)
la précision de l'intervention joue aussi:)
 
Bon aujourd'hui j'ai encore fait excès sur excès , je devais faire 2700kcal je suis plutôt vers 6000kcal mdr !

Allez demain j'ai tout préparer à l'avance pour faire mes 2700kcal ni plus ni moins :

LeanMass Here I Am !
 
au ripert, ce ne sont pas des juges officiels ! il y en as oui mais ils sont la en tant que personne et non juge. Du coup c'est copain copine !!;) et c'est pas nouveau !
l'an dernier vu que c'était les sélection pour univers, certain BB sont venu et avais leurs ticket assuré pour univers ......
 
au ripert, ce ne sont pas des juges officiels ! il y en as oui mais ils sont la en tant que personne et non juge. Du coup c'est copain copine !!;) et c'est pas nouveau !
l'an dernier vu que c'était les sélection pour univers, certain BB sont venu et avais leurs ticket assuré pour univers ......

Oui c'est exactement ça , tu as tout compris ;) !
 
Si sa vue est mauvaise , il ne pourra plus faire de photo de ses Bibi :p.

C'est nickel pour ta vue en tout cas!! Ya quelque chose de particulier qui a pu accélérer la cicatrisation ou juste de la chance?

comme le soulignait diver, le fait d'avoir un hygiène de vie hors norme, engendre une faculté de récupération hors norme, c'est pas plous compliqué que ça!

et c'est bien prouvé et démontré que les sportifs de haut niveau récupèrent en général bien plus vite qu'une personne lambda.
Il y a toujours des exceptions bien sur, tomber sur un boucher, avoir une allergie à un composants...

En tout cas c'est parfait tout ça!
Maintenant je propose qu'on se cotise tous pour financer des opérations pour la vue de ces chers juges, qui doivent avoir de sérieux problèmes, particulièrement en BB!!! :D:D:D
 

Publicité Stéroïdes

Haut