Journal de Tilum 2.0

Elle est terrible je regarde gratuit moi sur voirfilm ou stremay.

Le seul truc dommage pour dardevil et luke cage il va falloir attendre 2 ou 3 ans pour la suite.

Et chelou pour flash saison 3.
Toute la serie vas changer.

Salut @Tilum comment ça va?

Je voulais juste prendre 2-3 news vite fait, savoir comment c'était passée la semaine de training et ce qu'avait donné la pesée hebdomadaire :D

Et sinon comment ça va au niveau des yeux?

Bon dimanche ;)

Salut poto :) ,

Cette semaine a été assez dure , j'ai fait de belles perfs mais je me suis senti quelque peu fatigué (0 pump) donc je vais rechargé aujourd'hui , pour le poids il n'a pas bougé j'en suis au même point , je vais donc réduire un poil mes calories et cycler mes hydrates :)

3dd54aad5404c0d037c0c9eeb8c99be1.jpg

Les yeux j'ai l'impression de voir une micro amélioration mais rien de fou je verrai jeudi prochain j'ai de nouveau rendez-vous chez l'ophtalmologue

Elle est terrible je regarde gratuit moi sur voirfilm ou stremay.

Le seul truc dommage pour dardevil et luke cage il va falloir attendre 2 ou 3 ans pour la suite.

Et chelou pour flash saison 3.
Toute la serie vas changer.

C'est normal pour flash c'est le flashpoint, c'est pas exactement comme dans la BD mais ça reste sympa , j'aimerai une série Spider-Man ^^
Ça reste mon super-héros préféré !
Et pareil je regarde en streaming

Oui se serai pas mal une serie spiderman.

Juillet 2017 y un nouveau film dedans l y aura ironman.

Et vas y avoir un film flash je crois que c'est aussi en 2017.

Salut poto :) ,

Cette semaine a été assez dure , j'ai fait de belles perfs mais je me suis senti quelque peu fatigué (0 pump) donc je vais rechargé aujourd'hui , pour le poids il n'a pas bougé j'en suis au même point , je vais donc réduire un poil mes calories et cycler mes hydrates :)

3dd54aad5404c0d037c0c9eeb8c99be1.jpg

Les yeux j'ai l'impression de voir une micro amélioration mais rien de fou je verrai jeudi prochain j'ai de nouveau rendez-vous chez l'ophtalmologue

Bon ben c'est pas si mal si les perfs étaient au rendez vous malgré un manque de pump ;)

Il y'a toujours des jours/semaines sans mais comme tu te donnes toujours à fond, c'est le principal!
En parlant de jour sans, j'étais totalement crevé vendredi et à la première rep en front squat, en bas j'arrivais plus à remonter :D

Sinon le physique est bien propre en tout cas :)

Profite bien de la recharge; te connaissant je sais que ça sera à base de bons hydrates, mais ça fait toujours du bien d'avaler plus de glucides!

Et j'espère que le rdv se passera bien jeudi prochain pour tes yeux :)

Je m'entraîne déjà 2x chaque muscles par semaine depuis mai :) , je suis sur 2x Upper 2x Lower depuis un moment :p !

Salut les potos , cette semaine c'est Deload donc semaine relativement tranquille j'en ressentais le besoin couplé à la recharge cela me fait un bien fou !

Je suis passé sur une diète cyclique comme je l'avais dit précédemment , sur quelque chose que j'aime bien soit 3J Low - 1J High (Carbs) , Low ça reste aux alentours des 200g de carbs et ~400g en High donc c'est tranquille pour le moment :) !

Pour le training je suis entrain de réfléchir à passer en PHAT ou garder mon training , le PHAT me permettrait de taper plus d'angle par muscle contrairement à un 2xUpper/2xLower donc je réfléchis , j'ai un fichier excel PHAT sur lequel j'ai commencer à y entrer le futur programme si je me décide à passer sur du 5d/wk ;)

Et une petite photo un peu flou désolé ^^ , j'en ferai de meilleures prochainement ! :
38726d8a53d9f905c1021e47ba5e324b.png

Oui épaule dorsaux cuisse énorme :eek:
Ça progresse très bien lache rien :D

Merci poto :) !

Franchement travailler les cuisses 2x par semaine ça a été salvateur [emoji16] , elles ont bien bougé grâce à ça , j'ai pas encore trouvé comment faire bouger les bras qui eux stagnent mais j'y réfléchis et je vais trouver [emoji123][emoji16] !

Publicité Stéroïdes