Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lol et si je l'était écouter je serais partir bien trop haut heureusement que dans mon taff cette été je tournais à vélo tous les jours presque toute la journée lol j'ai pu garder un bon rhytme cardiaque et brûler aussi un peu de calories supplémentaires
De toute manière c'est pas compliquer de monter haut en poids , mais je préfère garder un minimum de qualité tant que mes cuisses coupe et mes abdos sont toujours visibles c'est que ça va se sont mes repaires , la les deux sont là donc ça va , évidemment j'ai dis visible , genre un semblant d'abdo et de coupe de cuisse :)
 
De toute manière c'est pas compliquer de monter haut en poids , mais je préfère garder un minimum de qualité tant que mes cuisses coupe et mes abdos sont toujours visibles c'est que ça va se sont mes repaires , la les deux sont là donc ça va , évidemment j'ai dis visible , genre un semblant d'abdo et de coupe de cuisse :)
Oui c'est le principale bien évidemment à 116 je voyais encore mes abdos sans contracter mais javais pris de la taille quand même mais bon pour passer un cap des fois tu n'as pas le choix et tu ne contrôle pas forcément t faim non plus lol après la sèche au niveau de la bouffe j'ai mis du temps à me stabiliser et ne plus avoir à être frustré
 
Oui c'est le principale bien évidemment à 116 je voyais encore mes abdos sans contracter mais javais pris de la taille quand même mais bon pour passer un cap des fois tu n'as pas le choix et tu ne contrôle pas forcément t faim non plus lol après la sèche au niveau de la bouffe j'ai mis du temps à me stabiliser et ne plus avoir à être frustré
Apres la sèche justement j'ai repris la diete , j'ai repris genre 5kg en 2 mois post compétition ^^ super propre puis j'ai fait ma première cure :)
 
Good job mon gros
Merci je me donne à fond pour vraiment afficher un physique que je saurais apprécier , car je reste persuadé qu'afficher un physique que l'ont apprécie pas soit meme c'est la porte à la catastrophe et surtout si on ne s'apprécie pas on ne peux pas avoir de prestance et de charisme sur scène !

Regardes Arnold il s'aimait et sur scène il était magnifique !!
 
Je serais intéressé aussi par ta diète, même et surtout en sèche
Oui ça peut être intéressant comme base pour te donner une idée, mais je pense qu'une diète est personnelle. D'une personne à une autre ce ne sera pas la même. Il faut tester et trouver ce qui marche sur nous pour certain il faudra plus de glucide que pour d'autre, d'autre ça sera plus de lipides etc. Une fois que tu as trouver ce qui marche pour toi et bien tu ne lâches plus mais ça peut ptevdre du temps pour trouver :D
 
Je suis totalement d'accord. Mais ça peut donner des idées de "menu type" et de répartition dans la journée... Même si poulet et riz reviennent souvent !
 
Je suis totalement d'accord. Mais ça peut donner des idées de "menu type" et de répartition dans la journée... Même si poulet et riz reviennent souvent !
C'est bien ce que je disais pour constituer une base après les repas une fois que tu connais les bons aliments avec leurs valeurs nutritionnelles avec un peu d'idée tu peux te faire des supers repas. Après en général dans une diète de sèche la simplicité reste de rigueur sans tomber dans une mono diète ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut