Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu es à combien de lipide? Au moins 1.2 gr
1.17g oui je gère bien les lipides , je peux mettre plus sans soucis , vers la fin de la sèche généralement je monte plus les lipides au détriment des glucides , c'est ainsi que je perd pas mal de gras sans griller de viande :)
 
1.17g oui je gère bien les lipides , je peux mettre plus sans soucis , vers la fin de la sèche généralement je monte plus les lipides au détriment des glucides , c'est ainsi que je perd pas mal de gras sans griller de viande :)
Oui bien évidemment moi je ne les monte pas mais ils ne descende pas non plus je réduits juste les glucides je metterai mon plan demain avec mon training
 
Oui bien évidemment moi je ne les monte pas mais ils ne descende pas non plus je réduits juste les glucides je metterai mon plan demain avec mon training
Oui les lipides meme en fin de sèche 1g par kg de PDC c'est une erreur de les baisser !!
 
comment vas tu gérer pour la diète la transition cure/PCT car tu as bientôt fini je crois ta cure?
De mémoire tu faisais TestoE /TrenE sur 12 semaines?
 
Ah ok javais lu ton planning de cure et il y a marquer boldo
Oui c'était la première cure prévu mais je ne l'ai pas faite et j'ai commencer par une première cure de dianabol puis celle sur laquelle je suis en ce moment :) ça porte à confusion c'est vrai !
 
Oui c'était la première cure prévu mais je ne l'ai pas faite et j'ai commencer par une première cure de dianabol puis celle sur laquelle je suis en ce moment :) ça porte à confusion c'est vrai !
Ok et la du coup tu bridge avec des peps et le cjc cest du no dac du coup par contre j'aurai pris ipa avec le hgh frag pour ta sèche après ça marche bien aussi avec le cjc
 
Ok et la du coup tu bridge avec des peps et le cjc cest du no dac du coup par contre j'aurai pris ipa avec le hgh frag pour ta sèche après ça marche bien aussi avec le cjc
Oui du no dac :)
Ipa/HGH frag serait une bonne idée selon toi du coup ? Intéressant , je vais plus me pencher sur la chose !
 
C'est quoi tes ressenti avec la tren tilum?
Tres bonne congestion , prise de force , perte de gras , gain de qualité et densité musculaire !

Pas d'es particulier à part certaine crampes et au début j'avais la chaleur nocturnes qui n'a pas duré ! (Des petites colère mais vraiment tres tres rare à vrai dire , donc on est tous différent je connais des gens qui vrillent sous tren ^^)

Pour ma part très bonne molécule qui me réussi bien :) aucune réduction testiculaire et libido au top !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut