Tilum
Well-Known Member
Non ^^ vraiment réaliste le niveau junior à Colmar est vraiment haut ^^ ! L'an prochain je pense que j'aurai déjà un peu plus de niveau pour pouvoir prétendre monter sur scène avec de gros gabarit ^^Très modeste le monsieur![]()
Non ^^ vraiment réaliste le niveau junior à Colmar est vraiment haut ^^ ! L'an prochain je pense que j'aurai déjà un peu plus de niveau pour pouvoir prétendre monter sur scène avec de gros gabarit ^^Très modeste le monsieur![]()

Ton dos à bien pris ainsi que tes épaules et tu n'as pas peté ta taille bravoJ'ai hésité à la posté mais voilà une petite comparaison
Du 11 aout 2015 au 30 janvier 2016 (oui je suis plus gras aujourd'hui évidemment , c'était après les compétitions )
Regarde la pièce jointe 2437
Petite précision : Le dos est à chaud sur la première et à froid sur la deuxième
Sinon à par ça la sèche suis son court les obliques reviennent les abdos et la ceintures d'appolon également , au gym j'ai remarquer que je commençais à fibrer aux épaules et aux pecs
Demain la pesée si c'est dans les -400g c'est parfait![]()
La taille à grossis un peu sur la comparaison quand même mais bon on verra au meme bf !Ton dos à bien pris ainsi que tes épaules et tu n'as pas peté ta taille bravo
La taille à grossis un peu sur la comparaison quand même mais bon on verra au meme bf !
Le plus bas possibleTu comptes sécher jusqu'à quel bf ?
J'ai hésité à la posté mais voilà une petite comparaison
Du 11 aout 2015 au 30 janvier 2016 (oui je suis plus gras aujourd'hui évidemment , c'était après les compétitions )
Regarde la pièce jointe 2437
Petite précision : Le dos est à chaud sur la première et à froid sur la deuxième
Sinon à par ça la sèche suis son court les obliques reviennent les abdos et la ceintures d'appolon également , au gym j'ai remarquer que je commençais à fibrer aux épaules et aux pecs
Demain la pesée si c'est dans les -400g c'est parfait![]()
C'est vrai Ahah merci Kalo j'arrive mon gros bientôt le meme bf que toiTa bien bougé ma poule ! Regarde même ton avant bras lol il est beaucoup plus gros!
C'est vrai Ahah merci Kalo j'arrive mon gros bientôt le meme bf que toi!
On va mettre Matt Ogus en position latérale de sécurité [emoji23] ( on va essayer )
Tu nous feras des photos de ces crêpes , que je mange par procuration avec toi mdr
Oui j'avoue on est loin derrière [emoji13] genre 8% de bf 350g de glucide
Top [emoji23] ma mère prépare son cheat meal a côté de moi là "frangipane Nutella" et moi no cheat meal en prepaAhah çà marche j'en mangerais pour toi aussi en même temps![]()
Mdr ! T'es un tueurInterdit!! Sinon qui tu sais ne voudra plus de toi gros loukoum! [emoji13]
On se rattrapera plus tard tkt pas![]()
Oui c'est normal tu as pris un peu de bf mais moi je te dis qu'en ton bf sera redescendu tu aura pas pris de taille ou alors très peuLa taille à grossis un peu sur la comparaison quand même mais bon on verra au meme bf !
J'en suis persuadé ouiOui c'est normal tu as pris un peu de bf mais moi je te dis qu'en ton bf sera redescendu tu aura pas pris de taille ou alors très peu![]()