Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
t'es vraiment bien là sur les photos,
fais pas non plus une fixette sur tes pecs, mais bon je sais que tu recherches la perfection,
à ton âge c'est normal aussi!
tu prends le clenbu finalement? (c'est pas pour te critiquer, juste pour savoir)
 
t'es vraiment bien là sur les photos,
fais pas non plus une fixette sur tes pecs, mais bon je sais que tu recherches la perfection,
à ton âge c'est normal aussi!
tu prends le clenbu finalement? (c'est pas pour te critiquer, juste pour savoir)
Non je ne prends pas le clen , je sèche vraiment bien sans en avoir la nécessité :) si je peux m'en passer c'est le mieux

Non je fais pas une fixette je cherche juste un équilibre parfait , je veux pas être le plus gros mais le plus équilibré avoir une belle ligne :)
 
Non je ne prends pas le clen , je sèche vraiment bien sans en avoir la nécessité :) si je peux m'en passer c'est le mieux

Non je fais pas une fixette je cherche juste un équilibre parfait , je veux pas être le plus gros mais le plus équilibré avoir une belle ligne :)

ç'est bien parti,
et t'as encore du temps avant la compèt
tu penses pas que le mieux serait de tirer avec les seniors?
 
ç'est bien parti,
et t'as encore du temps avant la compèt
tu penses pas que le mieux serait de tirer avec les seniors?
Normalement j'ai pas la possibilité car c'est les sélections pour Univers mais ce serai mieux pour la caté de poids , je peux tomber sur un junior qui fait 90kg écorché ^^ !

11 semaines encore :) (environ)
 
Normalement j'ai pas la possibilité car c'est les sélections pour Univers mais ce serai mieux pour la caté de poids , je peux tomber sur un junior qui fait 90kg écorché ^^ !

11 semaines encore :) (environ)
T'inquiètes pas, je crois pas que lorenzo aie prévu de venir à la ciotat [emoji23]
 
La vache titi si pendant 11semaines tu sèche encore avec cette rapidité tu va être ultra shredd de derrière les fagots.... Ta ligne largeur dorsaux et quadri est vraiment magnifique:eek:
 
c'est clair dommage que c'est un peu loin La Ciotat,
même si je connais très bien le coin, Bandol étant la deuxième ville de mon enfance et c'est juste à côté...
Mais ça promet!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut