Tilum
Well-Known Member
Photo post rappel pec , made in @barbarrian ( la méthode qu'il a partager pour rattraper un point faible )
Rendez vous dans quelques mois/années pour voir si ça paiera
Regarde la pièce jointe 2653
Photo post rappel pec , made in @barbarrian ( la méthode qu'il a partager pour rattraper un point faible )
Rendez vous dans quelques mois/années pour voir si ça paiera
Congestionné c'est vraiment minime , donc ça crain pas vraiment puisqu'on pump avant de monter sur scèneJe trouve pas que tu ais de retard au pec amigo
Congestionné c'est vraiment minime , donc ça crain pas vraiment puisqu'on pump avant de monter sur scène
Ahah oui je veux que ce soit une œuvre d'art ce physique !Ptain j'ai trouvé plus perfectionniste que moi
Ahah oui je veux que ce soit une œuvre d'art ce physique !
Merci mon Federer c'est gentil ! Espérons que le jury ne le vois pas non plus alors [emoji5][emoji5]Moi non plus je trouve pas du retard au niveau de tes pecs!
Tes pecs sont super, mais c'est tellement important comme muscles qu'il faut mettre les bouchees double a la base. En tous cas tes muscles commencent a ressortir vraiment....
Merci ! On sera ptet sur scene ensemble un jour Chris mais j'ai encore du taf pour etre à ton niveauOui il a encore le temps ça va être jolie il a une bonne morphologie il est assez complet je trouve donc niveau visuel forcément ça rend bien
Merci ! On sera ptet sur scene ensemble un jour Chris mais j'ai encore du taf pour etre à ton niveau
C'est clair , c'est pas mal de sacrifice mais bon quand on aime !Colmar l'année prochaine lol je sais pas ça va dépendre de mon résultat en Avril puis une prépa toi même tu sais les sacrifices que ça demande autant sur le plan personnel que financier...
C'est clair , c'est pas mal de sacrifice mais bon quand on aime !
Colmar l'an prochain j'y serai si je me sens prêt et au niveau de cette grande compétition [emoji123]
Oui MFV2 mais il faut un minimum d'achat type 105-120€ je croisSi je gagne je pars en vacances et le corps aussi lol
Ps: le code de réduction sur musclefax est toujours valide ?
D'ailleurs j'ai fait mon bf à la pince à plis cutané et je serai à 9-10% avec 7 endroits pincé pour être au plus proche du vrai
224g training day et 174 rest day , donc pas encore vraiment basT es bas en glucides la?
224g training day et 174 rest day , donc pas encore vraiment bas