djésxr
Well-Known Member
J'ai des perfs d'enfant en gros ^^
En gros il dis qu'il a pas de force donc ce sera drôle à voir , voilà voilà !j'ai pas pigé mon gros désolé...
j'ai le snc et le cerveau HS lol
Ton SNC traine à côté de ta tbarre il est tombé lors de ton rowing [emoji1]j'ai pas pigé mon gros désolé...
j'ai le snc et le cerveau HS lol
En gros il dis qu'il a pas de force donc ce sera drôle à voir , voilà voilà !
Si y'a un problème de training , alors le titi te le dira de suite tkt pas pour caAh mais je glande pas. Je suis juste lent à progresser (peut etre ma méthode de training a revoir?) Pour ca aussi que c'est bien de s'entraîner autrement que seul de temps en temps
Je t'ai vu titi au rippert , t'es fin c'est ouf!!!! T'es 10x mieux maintenant je te le dit si tu shredd au meme poids mais avec ta shape actuelle alors bingo loto ca va faire mal !!!Bon anniversaire @NIKOULY
Et donc résultat de la pesée pas de perte de poids cette semaine mais ma taille s'affine je suis à 76cm contre 72cm on stage l'an dernier donc tout bon !
Et oui j'étais bien différent j'ai plein de photo sur mon téléphone pour faire des comparaisons c'est assez marrant comme j'ai bien bougé , je suis encore junior en 2017 du coup je fais que le Ripert (et univers si qualifié) cette année et je me prépare direct pour le Ripert 2017 histoire d'être vraiment mieux !Je t'ai vu titi au rippert , t'es fin c'est ouf!!!! T'es 10x mieux maintenant je te le dit si tu shredd au meme poids mais avec ta shape actuelle alors bingo loto ca va faire mal !!!
2016 et 2017 tu risque de "survoler" la caté au vu des autres qui n'étaient vraiment pas terrible!!! 2017 tu serras bien mur à finir premier avant de basculer en sénior c'est certain!Et oui j'étais bien différent j'ai plein de photo sur mon téléphone pour faire des comparaisons c'est assez marrant comme j'ai bien bougé , je suis encore junior en 2017 du coup je fais que le Ripert (et univers si qualifié) cette année et je me prépare direct pour le Ripert 2017 histoire d'être vraiment mieux !
Puis en 2018 j'espère être un joli senior !
J'espère mon gros , c'est tout ce que je me souhaite !2016 et 2017 tu risque de "survoler" la caté au vu des autres qui n'étaient vraiment pas terrible!!! 2017 tu serras bien mur à finir premier avant de basculer en sénior c'est certain!
mdr !! Mais c'est toujours bien de voir que y'a de bonnes évolutions et quand il y en a une bah faut le dire!!J'espère mon gros , c'est tout ce que je me souhaite !
T'es mon premier fan bouteille mdr merci
Cest de la bombe mon grosBon anniversaire @NIKOULY
Et donc résultat de la pesée pas de perte de poids cette semaine mais ma taille s'affine je suis à 76cm contre 72cm on stage l'an dernier donc tout bon !
Grave me reste 11 semaines pour 4 cm de tour de taille il y a moyen peut être d'être à même moins qu'avant non ?Cest de la bombe mon gros
Oui si tu es prêt avant tant mieux car si tu as quelques petites rectifications de dernière mn tu pourras les géréGrave me reste 11 semaines pour 4 cm de tour de taille il y a moyen peut être d'être à même moins qu'avant non ?
Oui tranquille 11 semaines , bon ça passe vite quand même quand on y pense
Merci Thom je donne tout !
À toi aussi Ahah !On peut te faire des intraveineuse easy la