Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En gros il dis qu'il a pas de force donc ce sera drôle à voir , voilà voilà ;) !

merci d'avoir pitié pour mes neuronnes...
@djésxr non il ne faut pas te dévaloriser, tu es en pleine force de l'âge, moi j'essaie juste de repousser la quarantaine, mais y'a pas moyen,elle arrive...
Et puis @Tilum va te botter le c... si tu glandes alors t'as pas le choix, t'es obligé de te dépouiller!! ;)
 
Ah mais je glande pas. Je suis juste lent à progresser (peut etre ma méthode de training a revoir?) Pour ca aussi que c'est bien de s'entraîner autrement que seul de temps en temps
 
Bon anniversaire @NIKOULY

Et donc résultat de la pesée pas de perte de poids cette semaine mais ma taille s'affine je suis à 76cm contre 72cm on stage l'an dernier donc tout bon ;) !
Je t'ai vu titi au rippert , t'es fin c'est ouf!!!! T'es 10x mieux maintenant je te le dit si tu shredd au meme poids mais avec ta shape actuelle alors bingo loto ca va faire mal !!! :)
 
Je t'ai vu titi au rippert , t'es fin c'est ouf!!!! T'es 10x mieux maintenant je te le dit si tu shredd au meme poids mais avec ta shape actuelle alors bingo loto ca va faire mal !!! :)
Et oui j'étais bien différent j'ai plein de photo sur mon téléphone pour faire des comparaisons c'est assez marrant comme j'ai bien bougé , je suis encore junior en 2017 du coup je fais que le Ripert (et univers si qualifié) cette année et je me prépare direct pour le Ripert 2017 histoire d'être vraiment mieux !

Puis en 2018 j'espère être un joli senior ;) !

En tout cas merci Bouteille !
 
Et oui j'étais bien différent j'ai plein de photo sur mon téléphone pour faire des comparaisons c'est assez marrant comme j'ai bien bougé , je suis encore junior en 2017 du coup je fais que le Ripert (et univers si qualifié) cette année et je me prépare direct pour le Ripert 2017 histoire d'être vraiment mieux !

Puis en 2018 j'espère être un joli senior ;) !
2016 et 2017 tu risque de "survoler" la caté au vu des autres qui n'étaient vraiment pas terrible!!! 2017 tu serras bien mur à finir premier avant de basculer en sénior c'est certain!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut