thom
Well-Known Member
Hhahaha ! Bon avec 10 k par moi jme fait greffer des pecs.. Lol
Pour quelle raison? Je pensais que la gh c'était le summumMême avec un 10k par mois j'y toucherai pas ^^
Parce que j'en vois pas l'intérêt pour mes objectifs tout simplementPour quelle raison? Je pensais que la gh c'était le summum
Avec 10k tu m'aideras un peu alors XDMême avec un 10k par mois j'y toucherai pas ^^
Tant que tu peux évoluer sans cest très bien @Tilum a raison pourquoi il en prendrai alors qu'il est tout jeune et que son corps en produits en quantité plus que suffisante la gh cest bien pour les gens qui dépasse la trentaine car le taux de gh diminue de plus en plus apparaît de cette âgePour quelle raison? Je pensais que la gh c'était le summum
Rien à rajouter Toff à tout dit !Tant que tu peux évoluer sans cest très bien @Tilum a raison pourquoi il en prendrai alors qu'il est tout jeune et que son corps en produits en quantité plus que suffisante la gh cest bien pour les gens qui dépasse la trentaine car le taux de gh diminue de plus en plus apparaît de cette âge
1kg donc la tu es à 83kg tu pesais 84kg avec 12% de BF alors là oui la gh ça aide
Ne double pas le dosage si comme ça tu es bien cela ne te servira pas à grand chose à part devoir augmenter plus tes doses tes cure s'suivanteGh j'ai fait un mois seulement le 2eme mois et la je recommence vendredi en doublant le dosage la genotropin ça marche fort surtout sur la qualité musculaire les fibres etc
Ne double pas le dosage si comme ça tu es bien cela ne te servira pas à grand chose à part devoir augmenter plus tes doses tes cure s'suivante
Oui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plusJ économiserais un stylo surtout lol
Bref on en reparleras sur ton log javais pas vu que nous étions sur celui de tilumOui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plus
Oui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plus
Salut les gros , un petit coucou pour vous dire que ma prepa se passe extrêmement bien ce sera ma troisième compétition et je suis très confiant vraiment 0 stress
Je me sens bien , je sais que peu importe le classement j'afficherai un physique que j'apprécie mais je vise quand même un joli trophée dorée
7 mai à la ciotatC ou ta compétition et quand poto ?
7 mai à la ciotat
Ce sera sûrement rediffuser en ligne vous pourrez interagir sur le forum je regarderai vos encouragement