Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour sur le programme de pec pour la partie claviculaire made by Barbarrian !

Pump énorme sur le grand pectoral en général mais la partie claviculaire prend bien :)
Comme un idiot je travaillé sur le banc incliné de ma salle qui est incliné à bien plus de 30% d'où le fait que mes epaules bouffait beaucoup le travail là ça va beaucoup mieux sur une inclinaison plus faible [emoji108]
J'ai pas chargé comme une mule plutôt travailler dans le contrôle de la charge pour cibler la partie voulu !

Affaire à suivre ;)
 
Retour sur le programme de pec pour la partie claviculaire made by Barbarrian !

Pump énorme sur le grand pectoral en général mais la partie claviculaire prend bien :)
Comme un idiot je travaillé sur le banc incliné de ma salle qui est incliné à bien plus de 30% d'où le fait que mes epaules bouffait beaucoup le travail là ça va beaucoup mieux sur une inclinaison plus faible [emoji108]
J'ai pas chargé comme une mule plutôt travailler dans le contrôle de la charge pour cibler la partie voulu !

Affaire à suivre ;)

prend quand même des poids conséquent poto n'oublie pas que tu travaille avec des charges a 90%, 90%, 90%, 80%, 80%, 80%
ou
87,5%, 90%, 92,5%, 77,5%, 80%, 82,5%
ne va pas en dessous sinon tu dénature le reste du programme
pour la pompe je te l'ai dit la fin est une tuerie
pour l'inclinaison oui tu a mis trop de % , si ce n'est déjà fait adopte une prise morte sur ta barre ( tu ne verrouille pas les pouces autour de celle ci ) cela affecte moins le devant d'épaules
 
fait toujours une monté explosive autant que la charge le permette
il te faut appliquer le principe de la perfect reps autrement dit des tempos rapides car les tempos rapides pendant la partie concentrique du mouvement (la partie où on lève la charge) recrutent plus de fibres à fort potentiel de croissance volumique que l'entraînement avec des tempos lents.
le tempo dépendra donc de la charge.

En résumé, le tempo doit être aussi rapide que la charge le permet. La phase excentrique (descente) du mouvement s'effectuera sous contrôle, en une à 3 secondes

bien les tofs poto ;)
 
fait toujours une monté explosive autant que la charge le permette
il te faut appliquer le principe de la perfect reps autrement dit des tempos rapides car les tempos rapides pendant la partie concentrique du mouvement (la partie où on lève la charge) recrutent plus de fibres à fort potentiel de croissance volumique que l'entraînement avec des tempos lents.
le tempo dépendra donc de la charge.

En résumé, le tempo doit être aussi rapide que la charge le permet. La phase excentrique (descente) du mouvement s'effectuera sous contrôle, en une à 3 secondes

bien les tofs poto ;)
D'accord merci encore Barbarrian , je mettrais mieux ça en place lundi prochain du coup :) la descente était contrôlé mais la monté aurai sûrement pu être plus explosive je pense notamment sur le 3x3 !

Mais j'ai vraiment senti la partie voulu et le pump y était localisé comme souhaité , demain avant ma séance cuisse , je ferai le rappel de 15 min comme décrit sur ton autre article et voilà

Let's grow
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut