Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci les gars :)
Je suis déjà en train de travailler sur mon rebond , je pense éviter de jouer sur le sodium et le potassium ça m'a pas vraiment été bénéfique l'an dernier , faire une décharge recharge classique augmenter l'eau et la couper vers 15h la veille jusqu'à après mon passage (un café au matin) comme dans l'article que @barbarrian avait partagé "Shredded in 6 Days"

Regarde la pièce jointe 2955
Exactement mon gros cest le mieux z faire tubes bien raison moi cest ce que je vais faire
 
Merci t assure ;)
Pas de soucis poto :)
On est dans le même bateau :p et vu que je compte toucher à aucun diurétique médical , faut que je sois vraiment bien prêt sur mon rebond , en gros je recharger la veille de la compétition et le jour J au matin avant mon passage , et 4j de décharge plus t'es plat plus tu peux recharger ;) !
 
Pas de soucis poto :)
On est dans le même bateau :p et vu que je compte toucher à aucun diurétique médical , faut que je sois vraiment bien prêt sur mon rebond , en gros je recharger la veille de la compétition et le jour J au matin avant mon passage , et 4j de décharge plus t'es plat plus tu peux recharger ;) !

Pourquoi pas 5 jours de décharge ? Oui les diurètique fatiguent beaucoup surtout le lasilix
 
Pourquoi pas 5 jours de décharge ? Oui les diurètique fatiguent beaucoup surtout le lasilix
5 en fait mais 4 haut du corps et 1 bas du corps
Je pense que de Dimanche 1 à Samedi 7 mes cuisses auront récupéré et ne devrait pas être voilé :)

Oui ça fatigue , ça joue sur les minéraux , les reins et en plus cramper sur scène c'est horrible ^^ sans oublier le risque de pas réussir à recharger .. J'en ai vu :/
 
5 en fait mais 4 haut du corps et 1 bas du corps
Je pense que de Dimanche 1 à Samedi 7 mes cuisses auront récupéré et ne devrait pas être voilé :)

Oui ça fatigue , ça joue sur les minéraux , les reins et en plus cramper sur scène c'est horrible ^^ sans oublier le risque de pas réussir à recharger .. J'en ai vu :/

C est l expérience qui parle de toute façon toi seul sait ce qui te convient le mieux ;)
 
Tu vas faire des petits ajouts (eventuellement clen pour virer l'eau ? ) avant la compet ? :)
Non du tout ^^
Juste une bonne décharge recharge bien géré :) !
Un diurétique naturel et voilà :) (B.O.P comme @Toff)

Il faut juste que je sois écorché avant la décharge sinon c'est pas magique du tout et presque inutile ^^ autant y aller comme tel
 
Non du tout ^^
Juste une bonne décharge recharge bien géré :) !
Un diurétique naturel et voilà :) (B.O.P comme @Toff)

Il faut juste que je sois écorché avant la décharge sinon c'est pas magique du tout et presque inutile ^^ autant y aller comme tel

Mais tu vas y arriver tkt pas gro
 
D'ailleurs on va pas se mentir à la base j'avais prévu de prendre de l'aldactone mais j'ai changer d'avis car le produit est mauvais pour un résultat qu'on peut avoir avec de la discipline :)

Et quand je vois que le BigToff n'en a pas besoin je me dis que moi non plus :) !
Et je suis sûr que j'arriverai dry et plein les amis :D
 
Je crois en toi :)

Le secret cest la diet le repos et le mental ne pas stresser pour pas faire d'eau
Grave le stress c'est l'ennemi de la sécheresse !

Pour le moment je suis serein , pas parce que je pense que je vais gagner mais parce que je sais que je vais kiffer !
 
Oui t à encore un peu de temps devant toi puis tu connais ton corps. Le rebond j'espère ça va le faire ça sera la première fois pour moi.
Je me fais pas de soucis pour toi :) , de toute manière tu te voilera pas avec le temps que t'as pour recharger ça c'est sur vu que pesée et compétition sont dans la même journée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut