Bouteille
Well-Known Member
Nico à raison mdr!!! Tiens tu ne mange pas ton burger et tes frittes aujourd'hui???? t'es malade????tu les emm.... les gras du bide!!
dans cette société faut être gras pour "paraitre" en forme, ça me saoule, grrr!!!
Nico à raison mdr!!! Tiens tu ne mange pas ton burger et tes frittes aujourd'hui???? t'es malade????tu les emm.... les gras du bide!!
dans cette société faut être gras pour "paraitre" en forme, ça me saoule, grrr!!!
Je serai d'avis à tomber le bas pour en discuter!!!Tombe le haut et propose d'en discuter ensuite [emoji6]
Envoyé de mon Qilive 45 en utilisant Tapatalk
Je vais aller à la salle en slip de posing c'est bon mdrFais péter le string Titi lol
Je suis un enfant modeste et pudique c'est tout moi ça
C'est veineux tout ça lolRegarde la pièce jointe 3253
Voilà la forme actuelle!
Et un bon courage à mon @Toff je suis à fond avec toi![]()
À 29j il vaut mieuxC'est veineux tout ça lol
Merci mon gros ma forme se tiens bien et niveau poids ca descends?Regarde la pièce jointe 3253
Voilà la forme actuelle!
Je ne saurai dire ma pesée hebdomadaire c'est le dimanche ^^Merci mon gros ma forme se tiens bien et niveau poids ca descends?
Ok tu me dit dimanche où tu en seras niveau poids combien tu auras perdu. Et merci lon tit jai hâte d'y êtreJe ne saurai dire ma pesée hebdomadaire c'est le dimanche ^^
Top pour ta forme je touche du bois pour que tu sois bon à la pesée même si je sais que c'est géré au poil de ...
Merci potoAu top mon poto
Merci Barbarrian [emoji2] !de mieux en mieux bravo poto tu gère![]()
Je crois aussi lol
Regarde la pièce jointe 3253
Voilà la forme actuelle!