Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
au top titi!
et oui taille super fine...
Si dame nature t'as donné une taille fine (un bassin étroit), le sdt et squat ne changeront rien, tu garderas ta taille de guêpe, la preuve.
Les obliques bossent bcp sur ces mvts mais c'est plus du gainage, pour protéger le squellette qui est soumis à des contraintes énormes sur ces exos.
Dis toi que le seul exercice que je fais pour les abdos c'est les crunch à la poulie haute , je n'isole jamais mes obliques :)

Dame nature a été sympa sur ce coup pour la taille de guêpe [emoji16]
 
Je viens de lire quelque chose de super intéressant sur le pissenlit comme diurétique :) !

Pissenlit qui est présent dans mon "Ripped Freak Diuretic"

"In 1983, Dan Hoffman, author of The New Holistic Herbal noted that the powerful diuretic action of dandelion is comparable to the drug furosemide, except that dandelion is a good source of potassium and consuming it doesn’t deplete the body of potassium."

"En 1983 , Dan Hoffman , auteur de The New Holistic Herbal indique que la puissance de l'effet diurétique du pissenlit est comparable à celle du diurétique pharmaceutique le furosemide (lasilix pour les intimes) , sauf que le pissenlit est une bonne source de potassium et en le consommant on ne vide pas le corps de son potassium"

Voilà donc à mon avis ce petit "Ripped Freak Diuretic" devrait donner un bon coup de pouce pour virer l'excédent de flotte sans ES !
 
je suis intéressé par le lien:)
je connais pas cette article:(
Malheureusement je ne trouve pas l'article originel juste des petites parties qui compare très souvent cette plante au furosemide , je cherche actuellement un article complet qui démontrerai plus concrètement leur propriété similaire :)

Je poste le lien dès que j'ai ça , mais ça m'a l'air très intéressant et si il s'avère qu'une étude soit vraiment concrète , c'est vraiment une très bonne chose ;)
 
oui,tout a fait,je partage ton avis
pissenlit
littéralement
pisse en lit en vieux francois,l'expression a un sens quant on connait les vertus de cette plante au niveau diurétique
 
oui,tout a fait,je partage ton avis
pissenlit
littéralement
pisse en lit en vieux francois,l'expression a un sens quant on connait les vertus de cette plante au niveau diurétique

Oui effectivement je n'avais pas vraiment remarqué , ça prend tout son sens d'un coup !
 
Pissenlit queue de cerises bouleau reine des prés tu as le choix ;) j'ai déjà tout testé elles sont toutes aussi efficaces les unes que les autres à condition de bien s hydrater en parallèle
 
Pissenlit queue de cerises bouleau reine des prés tu as le choix ;) j'ai déjà tout testé elles sont toutes aussi efficaces les unes que les autres à condition de bien s hydrater en parallèle
Oui mais personnellement je ne jouerai pas sur l'apport d'eau , plus tu bois moins tu flottes alors l'idée de réduire l'eau ne me viens vraiment pas du tout à l'idée ;) !

"Le meilleur diurétique naturel c'est ... l'EAU"
 
Oui mais personnellement je ne jouerai pas sur l'apport d'eau , plus tu bois moins tu flottes alors l'idée de réduire l'eau ne me viens vraiment pas du tout à l'idée ;) !

"Le meilleur diurétique naturel c'est ... l'EAU"

Justement c est que j'ai écris Titi tu as mal compris lol
 
@DIVER j'ai le nom d'une étude qui compare le lasix au pissenlit sur les rats mais impossible de la trouver, ou c'est un extrait et il faut payer pour avoir l'étude en entière ..

"Racz-Kotilla E, Racz G, Solomon A. The action of Taraxacum officinale extracts on the body weight and diuresis of
laboratory animals. Planta Med 1974; 26:212-7."

Peut être sera-tu plus doué que moi :) !
 
Justement c est que j'ai écris Titi tu as mal compris lol
Oui j'ai utilisé la conjonction de coordination "mais" mais ce n'était pas pour exprimé un désaccord avec ton post mais avec les standards de décharge/recharge qui disent de réduire la flotte :)

Désolé de l'incompréhension [emoji16]
 
Oui j'ai utilisé la conjonction de coordination "mais" mais ce n'était pas pour exprimé un désaccord avec ton post mais avec les standards de décharge/recharge qui disent de réduire la flotte :)

Désolé de l'incompréhension [emoji16]

Oui clairement pour moi c est trop de prise de tête pour rien ces protocoles. Reste sur ce que tu avais prévu de faire poto
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut