Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même avec ce petit voile sur tes abdos, tu restes super propre je trouve
Beaucoup, dont moi, aimerait être aussi dégueulasse ;)
 
C'est gentil Milton mais moins je regarde mon ventre mieux je me porte ahah :p
Je ne sais pas si c'est le clomid ou le nolva mais j'ai des aigreurs d'estomac..
 
Moi sur ma dernière relance j'avais plein de bouton sur les épaules, mais pas de souci avec clomid ou nolva
 
@Tilum, tu n'as pas un peu d'inexium sous la main ? Depuis ma gastrite pendant ma cure, 'j' en ai toujours sous coude, ca sert toujours.... ;)
 
Posologie 1 a 2 max par 24h, ca calme bien... Son generique c'est esomeprazole au cas ou.... ;)
 
Dernière édition:
Merci @DIVER je vais déjà essayé en augmentant mon apport en légumes vert , on sais jamais si c'est bon équilibre acido/basique mais ce serai bizarre
 
Je ne peux que confirmer pour l'omeprazole! J'ai régulièrement des remontés acides sans même avoir curé une fois, et mon médecin m'a toujours prescrit l'omeprazole... 1 cachet par soir pendant 4 semaines et normalement c'est tout bon!
 
Merci beaucoup @Rorom's on verra ce que ca donne d'ici quelque semaine , on entend tout le monde dire qu'on garde pas les gains du dia , vas falloir prouver le contraire ;)
 
Dernière édition:
Je vais suivre ça avec attention @Tilum ! J'attend tes retours pour savoir si je démarre sur une cure de Turi ou de Dia... J'hésite encore, même si je penche pour le Turi.
J'ai récupéré presque toutes mes perfs suite à mon accident donc je me sens bientôt prêt, encore quelques mois :)
 
Les aigreurs sont partit après mon repas de 13h aucune idée si c'est les 400g de brocoli ou autres choses on verra demain matin , vu que je prend mon clomid/nolva le soir
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut