Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain les érections matinale sont devenu des érections journalière je bande toute la journée c'est un forfait 24h non stop [emoji23]

Rigolais pas mais ça en deviendrait presque douloureux [emoji13]

bienvenue au club poto, moi qui avait déjà une grosse libido de base. ca m'arrive de bandé parfois pendant 1 jours sans un coup de mou c'est devenu mon quotidien. la dernière je parlais a une femme, je voyais quelle me regardais avec un grand sourire, javais même pas remarqué que j'étais au garde a vous :eek: n’empêche quelle a bien maté "apollon" et oui il a un nom :D:D:D
 
Comme on parle de ça...
Moi le pire c'est la nuit, la journée, entre training et taf, pas le temps de bander lol!!!
quasiment chaque nuit, je dois me lever, un peu comme une bête en chaleur, je sauterai presque sur tout ce qui bouge...
Quand tu dois te lever le matin pour aller bosser, c'est limite chiant à force, car ça te flingue le sommeil (en plus j'ai les réveils pour la bouffe)
 
Tilum, pour le SDT partiel, tu peux mettre un step à tes pieds pour mieux gérer la hauteur. (à condition que ça soit un bon step, anti derapant). J'avais le même problème à mon ancienne salle le trou plus bas faisait trop bas.
 
le problème c'est que le step risque de trop le surélever!
plus la stabilité, trop casse gueule je pense surtout à plus de 200kg
Le mieux c'est aller chez casto (oui encore une fois lol) et acheter une plaque de contreplaqué, choisir l'épaisseur en fonction du besoin, et mettre ça.
Pas lourd pas cher et stable...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut