Bouteille
Well-Known Member
Tu es victime de ton mutanisme!!Peut être bien @Nikouky
@Bouteille exclusivement en salle car a la maison je n'ai malheureusement plus assez de charge
Tu es victime de ton mutanisme!!Peut être bien @Nikouky
@Bouteille exclusivement en salle car a la maison je n'ai malheureusement plus assez de charge
Putain les érections matinale sont devenu des érections journalière je bande toute la journée c'est un forfait 24h non stop [emoji23]
Rigolais pas mais ça en deviendrait presque douloureux [emoji13]
Je crois que la majorité du forum en a une [emoji13] je suis le seul en rut et seul quasiment j'ai l'impression [emoji23]ils devraient fournir des nénettes avec les roros ^^
Ai-je dis le contraire ?je te le redis mon titi, il faut mieux être seul que mal accompagné!
Non c'était de l'humour , le second degrés est difficilement compréhensible via de l'écriture visiblement :/tu te plains d'être seul là!
crois moi, il y a plein d'avantages!
T'as vu !!! Satané cuisse gauche !!!Le repos du mercredi c'est vraiment toujours un plaisir , j'ai spot hier la cuisse , j'ai un peu mal la cuisse gauche digère moins bien que la droite apparement [emoji16] !
Toi aussi ?T'as vu !!! Satané cuisse gauche !!!
Tu me diras si ça se passe mieux !Oui la gauche, demain je vais tester la droite
Portes pas malheur !Imagine après avoir tué des deux cuissos tu te tord pour spoter les fesses et PAF tour de reins mdr!!