Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Resté sec cest bien possible a condition d'avoir une bonne maitrise de sa diet puis de son corps.
La diet dois etre un plaisir l'entraînement une compétition les résultats suivront d'office mais seul la patience paye des jours,des semaines,des mois d'investissement sont la clé de la réussite.
 
Je maîtrise très bien ma diète , c'est un choix de prendre un peu de "merde" mais je reste propre .
Personnellement pour la diète je me fiche un peu du plaisir :
"I dont eat for taste, I eat for function." Jay Cutler
Je sais où je veux aller, le plaisir je le prendrai quand je serai sur scène avec un trophée dans les mains , je le prends en m’entraînant également. La patience tu dois te douter que j'en ai comme toutes personnes naturellement formé qui pratique ce sport ; Les résultats ne se font jamais du jour au lendemain même sous chimie.
 
Salut poto , j'ai officiellement atteint ce matin les 80.0kg , 60.5cm de tour de cuisses , de belle mensu :)
Je suis en pleine forme j'attends les résultats de la pds pour lundi ou mardi :)
Mais sinon tout se passe très bien , pas d'acné , une plus belle peau limite .
Le top ;) !
 
ça te fait un +8kg en 4semaines,
comme tu voulais prendre du poids, tu dois être plus que satisfait!
La peau plus douce, ouais ça m'a fait pareil, c'est la rétention d'eau qui fait ça, avec l'effet des E2, tout est mieux hydraté.
C'est une supposition de ma part, mais à mon avis c'est dû à ça, je me trompe peut être...
Les articulations disent merci aussi lol! ;)
J'espère que ta pds sera bonne!
 
poto, tu as bien bougé continu comme ca. je te trouve encore très propre, ce qui est pas mon cas en ce moment :D
 
@NIKOULY Je suis plutôt satisfait et la cure n'est pas finir ;)

@gwad Merci , je suis sur que tu es plutôt propre quand même , mais on est jamais content de nous :)
 
C'est clair Shooby, déjà qu'il était top avant, alors là, une fois l'eau dégagé, ça n'en sera que mieux en toute logique!
Et le plus "effrayant" c'est que c'est juste le début, il à encore une grosse marge devant lui!

Continue ainsi Tilum (même si j'en doutes pas), ce serait trop bête de gâcher une si belle génétique et autant de taff déjà accompli! ;)
 
J'en ai en cage/bi au gym on dirait que j'ai un bide énorme mais pas grave je coupe la tête et je poste ! , aujourd'hui j'ai la crève par contre grosse migraine ..
Ça faisais longtemps ^^

Les résultats de la pds sont bon les transas ont quasiment pas bouger (Desmodium powa) , pareil pour les bêta oestradiol (je dois pas être trop sensible aux œstrogènes) , j'ai pas fait LH , FSH .
 
b547821bad2d4c4c36a0421f24a629fb.jpg


J'ai pas tenu mon ventre mais c'est pour vous donner une idée du rendu les potos ! :)
 
biceps et deltos ont explosés, je viens de revoir en Page 18, c'est impressionnant le changement en si peu de temps!
Tu peux encore prendre 2/3 kg en 2 semaines, ça te fera un 82/83kg, plus lourd que moi ;)
 
C'est clair que si tes squats à 100 sont comme ceux qu'on avait vus à 50, là c'est fort!
En tout cas, ça te fait des bons quadris maintenant...
 
L'exécution est la même , un poil moins bas car c'était limité dangereux d'après Canadien , je ferai une vidéo semaine pro ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut