Tilum
Well-Known Member
Le delt antérieur à bien bouger je trouve , ça s'épaissit et c'est que le début !Épaules, dorsaux
Ça a bien bougé d'après la photo [emoji6]
Le delt antérieur à bien bouger je trouve , ça s'épaissit et c'est que le début !Épaules, dorsaux
Ça a bien bougé d'après la photo [emoji6]
Non pas de suite je prépare juste tkt pasTu repars déjà sur une cure? Tu viens juste de finir ta pct...
Ton delto antérieur à explosé,poulet, beau boulot. .t'as bien pris, biceps égalementLe delt antérieur à bien bouger je trouve , ça s'épaissit et c'est que le début !
Merci comme quoi faut pas s'envoyer des gros dosages pour "exploser" (dans une moindre mesure)Ton delto antérieur à explosé,poulet, beau boulot. .t'as bien pris, biceps également
Oui c'est vrai. Tu mènes bien ta diète et ton training aussi je pense..Merci comme quoi faut pas s'envoyer des gros dosages pour "exploser" (dans une moindre mesure)
Je le gérais bien (le training) mais la c'est un tout autre monde avec le travail de CanadienOui c'est vrai. Tu mènes bien ta diète et ton training aussi je pense..
Énorme et sec tu vas être
Les 47 pages tu étais déterminé en tout cas , merci beaucoup !Salut Tilum je viens de me lire les 47 pages de ton journal excellente progression et très bon physique je vais te suivre avec attention !
Des photos dans la reine ce sera déconseillé au -18 [emoji6]Tilum le mutant bientot dans la reine??? On veut des photos alors