Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Séance Épaules/RappelBras/AvantBras : Check [emoji818]️
Je me suis donné à fond comme toujours à en avoir les bras qui tremblent sur les deux dernières reps de mon développé militaire par exemple ;)
Bon je hais officiellement la préhension , j'ai vraiment pas de force dans les mains mais ça va changer entre ça et le SDT à mains nues :D
Mercredi matin je vais faire ma pds et donc mercredi soir je partagerai le début des résultats , je vais bientôt tester la Tren de MF ainsi que le leur TestE pas avec un très gros dosage car première avec un 19-Nor ;)
Ce sera 12 semaine de TrenE à 400mg/semaine + de la TestE à 500mg/semaine , avec un petit kick au dia , j'ai tout ce qui faut en protect (caber/adex....)
 
Dernière édition:
Je suis en train de me pencher sur les entraînements du canadien en hypertrophie. .c'est du costaud ça rigole pas:) mais ça doit valoir le coup d'essayer. Et ça l'air d'être quelqu'un de très influent sur le forum et partage énormément de connaissances. C'est le top d'avoir des gens comme ça qui transmettent leur savoir pour nous, passionnés de fontes..merci canadien :)))
 
salut Tilum,
Ta cure fini , top évolution, j'en attendais pas mieux...
Moi j'ai eu des soucis de santé et plus de net et petite déprime...hihihi la totale... donc je n'ai pu te laisser de petits mots.
Je vois que tu as évolué aussi en grade sur ce site ...

J'ai attaqué une cure sur 20 semaine environ , je ferais un journal prochainement, mais c'est hyper stressant à se piquer moi le douillé et il m'arrive de changer d'endroit si quand je pique je sent que j'ai trop mal , et ça va mieux juste à coté . Ca doit être des nerfs ou ...mais hyper douloureux j'en stress à chaque piqure . Heureusement que j'ai de l oral aussi pour compléter le tout ...lol...parfois je me fais des hémorragies légères on voit des bleu dessous , je fais attention à ne pas prendre de veines mais je dois y tomber en plein dedans ...le con !
Le soucis c est que j'ai commencé une cure en ayant des douleurs de ventre et problème de sommeil ,donc ma pré cure avec du dianabol j'ai du y aller très très doucement mais depuis que je fais ma cure mes nuits sont Chaotique et souvent la diarrhée allelouiiaaaaaaa ...! ! ! Alors j espere tenir la cure mais parfois moi le froussard au lieu de faire 3 fois par semaine je fais 2 prise car j'appréhende les piqures graves et surtout en fonction des lieux d'injections j'ai des douleurs pendant 2 jours à boités voir 3 ...sauf la fesse ça va encore mais de me piquer derrière c est très dur donc je ne me sent pas a l'aise et ça me met encore plus la pression....hahahaha ...

Mais je sent que tu es tellement en rage de transformer ton corps que tu vas faire ta cure rapidement ! !
allez à plus ...
ciao ciao
 
@transformers ,pourquoi tu commences une grosse cure de 20semaines avec un moral en berne?
une "précure" au dbol??? tu as une douleur au ventre, pas de pds,tu tentes et tu verras bien??
Tes nuits sont chaotiques depuis ta cure?, je pense que là tu joue à la roulette russe avec ta santé...
Désolé de polluer ton journal @Tilum , mais il a pas de journal! ;)
 
T'es un grand malade @transformers 20 semaine et même pas tu nous fais un journal , tu utilises de la tren que tes nuits sont chaotique ?
Oui je suis en rage de transformer mon corps mais je patiente quand même pour la prochaine cure , de toute manière je n'ai pas encore les prods :p !

@NIKOULY pas de soucis tkt :)
 
j'ai attaqué le dianabol 3 semaines avant ma cure sortie de maladie et de cotes félées donc sous produits anti inflammatoires et pour dormir (selesta) car douleurs . Apres la fin de tout ca j'ai pris dianabol 3 semaines 10 ou 20 mg/jour pour pas épuisé mon ventre avec tout ces cachets d'avant et voir si ce produit avait l'air de marcher. j'ai fait une PDS après et attaqué ma cure depuis 2 semaines. je pense que le Selesta m'a déjà déréglé et plus les autres produits , pourtant PDS nickel donc j'ai attaqué cure surement. Sauf testo libre...en dessous de tous les seuils ....grrrr...je comprend pourquoi je ne tient pas les muscles longtemps et je suis stressé et enervé c'est temps ci depuis quelques mois.

Malade non mais fonceur comme toi oui ...Tilum

J'ai fait des photos des produits, j'essaie de me prendre mais ca rend pas top grrrr...enfin je prépare les photos pour le journal...mais moi je suis comme un mannequin si la photo ne me va pas je met pas Tilum !!! ....hahahahaa...et puis j'ai un peu de graisse que je sent que l'année prochaine je vais éliminer par une cure d hormone si cela ne va pas partir pendant celle ci...
Tilum, comprends tu pourquoi je fais 20 semaines, c est pour pas être dans ton cas , de sortir d une cure et avoir envie d'une autre...hihihihi...ainsi je fais plus long mais j'y vais doucement sur la première phase pour préparer doucement mon corps...et la 2eme phase je rajouterais un produit.
J'avais plus internet donc pas pu me connecter avant.
Tilum le gladiator je te laisse , et bravo encore , les arènes t'attendent bientôt pour la compétition .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut