Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
les mollets c'est rarement évident, par phase je les travaille en nbre de répétition élevé charge légère 60% de mon max et 2 fois par semaine, 48 à 72 h de repos, je fais cela lors de prise de masse avec plus d"hydrate de carbone. Puis rebelote une fois par semaine mais à 80% de mon maxi sur des série de 8 rép, 4 à 5 sur 3 exo. Là je les vois bouger. mais dés que je repert du poids c'est de là et des cannes en 1er lol . Un combat les mollets ;),
 
Quelqu'un d'autre m'avait parler de cette méthode pour les mollets ^^ Merci @xtop :)!

Pendant une période je les travaillais 3x par semaine en série de 100 ça avait bien marcher :)

ImageUploadedByTapatalk1453663704.899400.jpg
D'ailleurs petite photo prise ce soir de mon dos :)
 
Dernière édition:
les mollets c'est rarement évident, par phase je les travaille en nbre de répétition élevé charge légère 60% de mon max et 2 fois par semaine, 48 à 72 h de repos, je fais cela lors de prise de masse avec plus d"hydrate de carbone. Puis rebelote une fois par semaine mais à 80% de mon maxi sur des série de 8 rép, 4 à 5 sur 3 exo. Là je les vois bouger. mais dés que je repert du poids c'est de là et des cannes en 1er lol . Un combat les mollets ;),
Merci pour les infos mon gros [emoji6]
 
Moi les mollets ne répondent qu'à de hautes répétions j'ai essayé le lourd cela n'a jamais fonctionné pas de ressenti par contre en léger et hautes répétions les mollets ont mieux pris et de plus se sont découper.
 
Moi les mollets ne répondent qu'à de hautes répétions j'ai essayé le lourd cela n'a jamais fonctionné pas de ressenti par contre en léger et hautes répétions les mollets ont mieux pris et de plus se sont découper.
Quand tu dis pas de ressenti pas de congestion en lourd ?
Perso je suis de ceux qui ont la bonne gen pour les mollets (beaucoup de vélo jeune aussi), et en lourd dès la première rép bien executée ça brûle.

Selon moi il y a 3 points importants :
- l'exécution contrôlée (ou contraction volontaire),
- la pleine amplitude,
- l'exécution -super- lente.
 
Quand tu dis pas de ressenti pas de congestion en lourd ?
Perso je suis de ceux qui ont la bonne gen pour les mollets (beaucoup de vélo jeune aussi), et en lourd dès la première rép bien executée ça brûle.

Selon moi il y a 3 points importants :
- l'exécution contrôlée (ou contraction volontaire),
- la pleine amplitude,
- l'exécution -super- lente.
J'ai tout essayé en lourd et ça ne marche pas pour moi aux ne congestion même pas une brûlure
 
Pour les mollets ça dépend des personnes, insertion mollet haut et bas vu ca forme en éventail et différents type de fibres ça devient vite une galère. Ce qui fonctionne pour ma part ce sont des bi set, tri set, dégressive avec un poids modéré limite lourd et j'enchaîne les reps en jouant sur l'écartement des pieds. Pas de secret faut essayer pour savoir ce qui marche pour soit
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut