Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai pas encore attaquer le GHRP6 ? Ni les peptides simplement

J'ai du mal à te suivre ^^ désolé si je parait idiot sur le coup

gagné, oui le ghrp6 est le ghrp qui augmente le plus le taux de prolactine, évidemment ça varie d'un individu à l'autre...
Par précaution je prendrais un anti-prolactine (caber ou prami) et pds en S04 pour voir où en est ce taux.
Non tu parais pas idiot mais faut le savoir! ;)
y'en a qui on t déjà eu des gynécos avec les sécrétagogues de GH, donc méfiance...

C'est bien ce que je me disais oui effectivement , je savais pour le ghrp6 et la prolactine mais là j'étais un peu perdu sur le coup ^^

Je vais commander dans la semaine mais je pense pas prendre l'HGH frag car contraignante Toff m'a parler d'1h pour pouvoir manger post injection donc ce serai entraînement à jeun et avant le dodo donc pas top , donc ce sera seulement cjc/ghrp6

(Pas top car je déteste m'entraîner à jeun et 1 seule prise ce serai pas là meilleure façon d'en profiter)

perso j'éviterais de prendre un ghrp ou un ghrh avant le training,
car tu vas stimuler fortement ton hypohyse, risque de fatigue, poussée de GH qui favorise le sommeil.
Bon il y a plusieurs théories à ce sujet

Mais par contre, oui toujours prendre à jeun le ghrh + ghrp
==> car le ghrh agit mieux quand la somatostatine est basse (la somatostatine haute inhibe la sécrétion de gh donc tu gaspilles un peu tes prods si tu manges avant)

==> pour que la somatostatine soit basse, il faut que ta glycémie soit basse aussi, voilà le pourquoi du comment lol

Pour ça que avant le training, bof bof...
A toi de tester tu sauras par toi-même ;)

perso j'éviterais de prendre un ghrp ou un ghrh avant le training,
car tu vas stimuler fortement ton hypohyse, risque de fatigue, poussée de GH qui favorise le sommeil.
Bon il y a plusieurs théories à ce sujet

Mais par contre, oui toujours prendre à jeun le ghrh + ghrp
==> car le ghrh agit mieux quand la somatostatine est basse (la somatostatine haute inhibe la sécrétion de gh donc tu gaspilles un peu tes prods si tu manges avant)

==> pour que la somatostatine soit basse, il faut que ta glycémie soit basse aussi, voilà le pourquoi du comment lol

Pour ça que avant le training, bof bof...
A toi de tester tu sauras par toi-même ;)
T'es vraiment un puit de science Nikouly☺☺☺

ImageUploadedByTapatalk1454573343.866054.jpg
3 photos prises hier soir après le diner :) (à froid évidemment ^^)

Et maintenant direction le gym ;) j'ai donc commander cjc/ghrp6 sur usapep je vous en dirait plus quand j'attaquerai [emoji6] !

J'ai mesurer mon tour de taille je suis aujourdhui à 80cm tres loin de la propreté ^^ contre 72cm sur scène l'an dernier donc je ne pense pas avoir pris de taille ce qui est parfait ! [emoji108]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes