Chris57
Well-Known Member
@Chris57 je lance le mouvement la prochaine c'est toi [emoji23]
Regarde la pièce jointe 3038
Prise aujourd'hui
Je te suis je te ferais ça lol
Prise aujourd'hui
Prise aujourd'hui
Tu kiff le sucré tilum fait toi plaisir tu as raison surtout que cest bas en cal et ig cela passera d'autant mieuxRegarde la pièce jointe 3073
Collation jour low carbs [emoji108] :
Même recette que précédemment avec ajout de 7g de cacao 100% un véritable délice
J'adore le salé aussi mais c'est vrai que je suis fan de chocolat de préférence noir qui en plus est healthy [emoji108]Tu kiff le sucré tilum fait toi plaisir tu as raison surtout que cest bas en cal et ig cela passera d'autant mieux
Regarde la pièce jointe 3073
Collation jour low carbs [emoji108] :
Même recette que précédemment avec ajout de 7g de cacao 100% un véritable délice
@Chris57 et la j'ai rajouter 7g de cacao [emoji108]Regarde la pièce jointe 2997
Journée "Low" en hydrate car rest day
Petit gâteau sans glucides complexe
120g de banane
3 oeuf
Canelle
Écraser la banane , Mélangez avec les 3 œufs et hop au four à 200W pendant 12 minutes
327 calories :
25g de glucides
16g de lipides
21g de protéines
Regarde la pièce jointe 2998Regarde la pièce jointe 2999
Pas de soucis ça arriveMerci t assure je vais tester ça j avais pas vu ton post dsl
@Chris57 et la j'ai rajouter 7g de cacao [emoji108]
Bonne idée oui , j'essaierai dimanche du coupTu peux le faire aussi avec la patate douce à la place de la banane si tu veux changer de source de glucide
Oui essaye mon grosBonne idée oui , j'essaierai dimanche du coup
Exactement car on se fait plaisir nous ne sommes pas une des diètes où tu te dit encore ça je mange toujours la même chose on se fait plaisir avec moins de quantité simplementJustement on crève pas tant la dalle que ça en fin de compte avec nos astuces culinaire !
Pas trop compris ??donc sèche à l'année...