Avoir un gros point fort peux eclipser le reste... la ton physique est tres harmonieux et j'aime beaucoup la forme de tes pecs.Merci mon gros !
Il m'a dit aussi "c'est bien tu n'as pas vraiment de point fort très dominant , ni de gros point faible et c'est un plus souvent les juniors peuvent manquer d'équilibre" ça m'a vraiment fait très plaisir
Et c'était pas un poisson d'avril il était sincère , je vous vois venir bandes de vilain
Merci Canadien c'est grâce à toi je suis encore sur un de tes trainings hybride un peu remanier mais c'est la même base .Très bien, tu as un très beau niveau et symétrique. Lâché-pas mon gros.
Je commence enfin à avoir des pecs je trouve ^^ qu'on me dise plus qu'ils sont petit mdr j'y travaille dur !Avoir un gros point fort peux eclipser le reste... la ton physique est tres harmonieux et j'aime beaucoup la forme de tes pecs.
Tout c'est ameliore chez toi mais les pecs encore plus!Je commence enfin à avoir des pecs je trouve ^^ qu'on me dise plus qu'ils sont petit mdr j'y travaille dur !
Merci oui j'aurai trop de gens à remercier si je devais citer tout le monde j'ai piquer des infos un peu partout et voilà , je n'aurai jamais progresser autant sans ce forum c'est certainTu as pris de partout, sauf au kiki[emoji1]
Voilà, je pense que tu as su exploiter les bons conseils dispensés par les membres et que ta progression n'est qu'à son début.
C'est mérité et le plaisir de revenir 1 an après en compétition avec un niveau 2 crans au dessus sera une belle revanche.
Yep plus ou moins ouiTu as bien séché ! Bravo ! Toujours a la diete Aceto ?
Merci oui j'aurai trop de gens à remercier si je devais citer tout le monde j'ai piquer des infos un peu partout et voilà , je n'aurai jamais progresser autant sans ce forum c'est certain
Je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit Merci @Canadien @Toff @federer @barbarrian @Chris57 @yo83400 @NIKOULY et j'en passe merci @Meso-RX !!
Pssss pssss tu as un exercice pour le kiki ??
De rien t'es une grosse source de motivation , fais nous des photos avec le tan ce soir !Merci de M avoir cité mon poto tu as beau physique j'ai confiance en toi pour la suite des événements et je serais là pour te soutenir jusqu'au bout copain
De rien t'es une grosse source de motivation , fais nous des photos avec le tan ce soir !
Je suis à fond derrière toi [emoji123]
Oui le jantana sèche super vite mais dors pas dans un drap blanc quand même ça laisse des petites trace pas top pour l'hôtel , j'avais ramener mes draps ^^Ça sèche vite poto je risque pas d en mettre partout ?
Oui le jantana sèche super vite mais dors pas dans un drap blanc quand même ça laisse des petites trace pas top pour l'hôtel , j'avais ramener mes draps ^^
C'est impressionnant t'as vu !Mdr les draps sont blancs !! D abord je vais au sauna je ferais ça après ou le matin je saurais sûrement plus sec en tout cas je suis sidéré le rebond fonctionne super bien j'ai la peau collé et de plus en plus sec et fibreux et sans congestionner c est top
C'est impressionnant t'as vu !
Franchement bien poto !!!
Merci mon JeffFranchement bien poto !!!