KingCed
Active Member
Au top le poto !!! J'espère que tu va tout pété
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
J'espère aussi Merci Ced !Au top le poto !!! J'espère que tu va tout pété
Le fait de savoir qu'il reste 12 jours avant d'être sur les planches me donne une patate d'enfer !
Séance Push aujourd'hui , une patate d'enfer :
Regarde la pièce jointe 3460
Demain dernière séance de jambes , ensuite pour la chimie bientôt fini le mix C et on termine seulement sur du MasteronP/Winny histoire de virer la flotte que la test peut engendrer tout les réglages sont mis en place comme on dit "il n'y a plus qu'à"
Enthousiasme over 9000 !!
Plus rien ne peut me stopper désormais [emoji48]Garde la pêche t es bien la
Ca cest bon! fait leur le finaaaaaal flaaaaaaash!!!!Plus rien ne peut me stopper désormais [emoji48]
J'oublie pas moi aussi j'explose avec la recharge et le pump avant de monter sur scène c'est prévu [emoji16]N'oublie pas qu'il explose à la fin en mode majin poto haha j'espère que tu fera tout pété comme lui
Bon courage, dernière ligne droite
Plus rien ne peut me stopper désormais [emoji48]
Ça faisait longtemps que j'avais pas "vu quelqu'un parler" du club Dorothée mdr !!Ah c est notre génération #teamclubdorothee
La virer carrément ? Je comptais la tailler type barbe de 3j ^^tres bon , vire juste ............la barbe.
Mdr je vois c'est un avis personnel , j'ai cru que c'était pour me signaler que la barbe pouvait jouer en ma défaveur sur mon classement ^^ah non...........arretez avec cette mode on a inventer les rasoirs , c'est pas comme ci fallait y aller a a la Hache.
apres le bouc des annees 2000 , voici la barbe de 3 j de "je suis un bad boy over booké"........lol