Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le fait de savoir qu'il reste 12 jours avant d'être sur les planches me donne une patate d'enfer ! :D

Séance Push aujourd'hui , une patate d'enfer :D :

Regarde la pièce jointe 3460

Demain dernière séance de jambes , ensuite pour la chimie bientôt fini le mix C et on termine seulement sur du MasteronP/Winny histoire de virer la flotte que la test peut engendrer tout les réglages sont mis en place comme on dit "il n'y a plus qu'à"

Enthousiasme over 9000 !!

Garde la pêche t es bien la :)
 
Garde la pêche t es bien la :)
Plus rien ne peut me stopper désormais [emoji48]
d12af6b04fcd267cd05dc64ecf1ba832.jpg
 
N'oublie pas qu'il explose à la fin en mode majin poto haha j'espère que tu fera tout pété comme lui :p

Bon courage, dernière ligne droite :cool:
 
ah non...........arretez avec cette mode on a inventer les rasoirs , c'est pas comme ci fallait y aller a a la Hache.

apres le bouc des annees 2000 , voici la barbe de 3 j de "je suis un bad boy over booké"........lol
 
ah non...........arretez avec cette mode on a inventer les rasoirs , c'est pas comme ci fallait y aller a a la Hache.

apres le bouc des annees 2000 , voici la barbe de 3 j de "je suis un bad boy over booké"........lol
Mdr je vois c'est un avis personnel , j'ai cru que c'était pour me signaler que la barbe pouvait jouer en ma défaveur sur mon classement ^^

Je me suis pas raser à blanc depuis la 1ère au lycée je ne sais même pas à quoi je ressemblerai sans barbe [emoji23] !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut