Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu pars plus dans une excellente définition sa ce voit , par rapport a la direction que tu prenais . Tu bosse différemment et sa ce vois , sa paye je pense pour tes prochaine compétition tu es dans le bon ;)
Le training en superset agoniste/antagoniste c'est juste pour la décharge mon programme futur ne sera pas monté de la sorte :)

Mais tu as raison je suis sur une nouvelle optique de progression par contre ;) !

On saura si ça paye dans quelques années :)
La tortue vs le lièvre , ça marche aussi en body [emoji16]
 
J'attend ton nouveau journal avec impatience sachant que tu part sur une mentalité différente en ciblant les progrès sur le long terme en privilégiant la diet et le training et en minimisant l'apport en chimie et je peut que te rejoindre sur ce point de vue ;)
 
Le training en superset agoniste/antagoniste c'est juste pour la décharge mon programme futur ne sera pas monté de la sorte :)

Mais tu as raison je suis sur une nouvelle optique de progression par contre ;) !

On saura si ça paye dans quelques années :)
La tortue vs le lièvre , ça marche aussi en body [emoji16]
Oui tu as parfaitement raison @James tu as parfaitement résumé les choses ont n'attend , ont n'attend ;)
 
J'attend ton nouveau journal avec impatience sachant que tu part sur une mentalité différente en ciblant les progrès sur le long terme en privilégiant la diet et le training et en minimisant l'apport en chimie et je peut que te rejoindre sur ce point de vue ;)
J'attends avec impatience aussi de le mettre en place :) mais je veux d'abord en finir avec cette compétition pour "clôturer" ce journal et passer ensuite sur ce nouveau qui mettra en avant une vision différente de la progression en bodybuilding :) , mon training , ma diète rien ne sera comme cette année c'est une sorte de nouveau départ !

J'espère pouvoir apporter une jolie pierre à l'édifice que @kgil à monter en mettant moi aussi en avant le LD
 
J'ai déjà un tableau excel sur mon ordinateur nommé "lean mass 2016" qui répertorie ma planification de training ainsi que l'évolution théorique de la diète maintenant il n'y a plus qu'à attendre le jour J :p
 
Ce qui serait intéressant c'est que tu mettent le lien de ton myfitnesspal que l'on puisse suivre ta diet au jour le jour qui et pour moi la partie la plus intéressante ;)
 
Ce qui serait intéressant c'est que tu mettent le lien de ton myfitnesspal que l'on puisse suivre ta diet au jour le jour qui et pour moi la partie la plus intéressante ;)
Désolé ce ne sera pas possible pour le myfitnesspal car il contient mon identité ^^
 
au top titi!
et oui taille super fine...
Si dame nature t'as donné une taille fine (un bassin étroit), le sdt et squat ne changeront rien, tu garderas ta taille de guêpe, la preuve.
Les obliques bossent bcp sur ces mvts mais c'est plus du gainage, pour protéger le squellette qui est soumis à des contraintes énormes sur ces exos.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut