username86
Well-Known Member
Pense à avoir du dostinex sous le coude aussi pour voir selon la pds en s3
Par contre j’espere ne pas etre decu de Malay !!!
Ma source vend avec les numeros de serie valide sur le site officiel Malay. Mais es ce qu’il fabrique toujours de la quality ?!?
J’espere ...
J’ai contacter ma source en lui demandant un peu la quality de Malay , car j’ai pas le droit a l’erreur en vu d’une compet et voila ca reponse :
Many guys around me are preparing with malay, i believe its csry good quality- we tested 9 of their products- most of them re 90% at least. Only mixes that are 400mg are a bit underdosed : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400
Beaucoup de gars autour de moi se préparent avec malay, je crois que c'est de très bonne qualité - nous avons testé 9 de leurs produits - la plupart d'entre eux sont à 90% au moins. Seuls les mélanges de 400 mg sont un peu sous-estimés : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400
Je suis entrain de peaufiner ma diet. Que pensez vous de ce ratio pour un bulk sous susta deca
Ce que je calcule :
Protein : 3.2g/kg
Carbs : 3,8g /kg
Fat : 1,2g / kg
500 calories de + que mon DEJ
Ce que les ricains conseillent :
Protein : 3,8g/kg
Carbs : 3,8g/kg
Fat : 0,83g/kg
500 calories de + que mon DEJ
@hardcoreJo
Ma diet je l’afficherais quand je serais bon sur les ratios , histoire que ce soit clean pour tous le monde
@billy
Et oui le celebre 40/40/20, c’est tres haut en protein. Mais peux etre une connerie ?
Jay Cutler dit qu’il ne voyait que par ca , à la grand epoque