Journal de tintin44

Yes toujours du Dostinex pharma dans ma trousse a pharmacie.

Turi malay oui j’ai deja essayer , j’ai reussi a tenir mes transa dans les cordes avec desmodium matin et soir + liv 52ds 3x par jour.

Pour la diet :

Protein : 366g
Carbs : 366g
Fat : 81g

3668 calories / jour

EVOLUTIF selon les resulats

Pesée tous les lundi , au lever a jeun

Et pour finir surement un cruise :

HGH toujours a 5ui ED
Igf1 lr3 100mcg ED
Peg mgf 400mcg ED

Belle cure en vue !
300mg clomid le J1 waaa sa arrache sa, tu le suporte ?
Tu as pas du HMG ? Sa relance lh et fsh c’est donc excellent

@trenda95

Oui j’ai toujours pris 300mg clomid PHARMA lors de mes cures et j’ai toujours suporter ... et bien relancer.

HMG oui ca à l’air cool mais je prefere rester sur du classic qui m’as toujours bien réussi

Par contre j’espere ne pas etre decu de Malay !!!

Ma source vend avec les numeros de serie valide sur le site officiel Malay. Mais es ce qu’il fabrique toujours de la quality ?!?

J’espere ...

Par contre j’espere ne pas etre decu de Malay !!!

Ma source vend avec les numeros de serie valide sur le site officiel Malay. Mais es ce qu’il fabrique toujours de la quality ?!?

J’espere ...

Comme je ne suis pas rancunier je vais te répondre honnêtement Malay ne vaut plus rien depuis un petit moment même si les numéro sont reconnus.
Après il faut tester pour être fixé mais honnêtement ça fait un bon moment que je n'ai plus entendu de bonnes choses vis-à-vis de ce labo

Ok merci pour vos reponses les gars. On vera bien. J’ai eu un super tarif pour le tous.

Je vais commencer avec peu de protec pour voir si il y a le bon dosage.

Turi 0 protect pds semaine 2 on vera les transs

T400 EOD pds semaine 4 on verra si ca augmenter

Deca ?? Je dois tester quoi a part la prolactine qui ne bouge jamaiq trop chez moi

Mais bon meme si j’ai eu un super tarif je prefere mettre 400€ dans du bon que 150 dans du mauvais. Car c’est 150 de perdu.

J’ai contacter ma source en lui demandant un peu la quality de Malay , car j’ai pas le droit a l’erreur en vu d’une compet et voila ca reponse :

Many guys around me are preparing with malay, i believe its csry good quality- we tested 9 of their products- most of them re 90% at least. Only mixes that are 400mg are a bit underdosed : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400

Beaucoup de gars autour de moi se préparent avec malay, je crois que c'est de très bonne qualité - nous avons testé 9 de leurs produits - la plupart d'entre eux sont à 90% au moins. Seuls les mélanges de 400 mg sont un peu sous-estimés : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400

J’ai contacter ma source en lui demandant un peu la quality de Malay , car j’ai pas le droit a l’erreur en vu d’une compet et voila ca reponse :

Many guys around me are preparing with malay, i believe its csry good quality- we tested 9 of their products- most of them re 90% at least. Only mixes that are 400mg are a bit underdosed : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400

Beaucoup de gars autour de moi se préparent avec malay, je crois que c'est de très bonne qualité - nous avons testé 9 de leurs produits - la plupart d'entre eux sont à 90% au moins. Seuls les mélanges de 400 mg sont un peu sous-estimés : Debo test, deca test, testo tren, testo ripped, T400

Je te souhaite d'avoir du bon, de ce que j'ai testé,juste la propio, y'a un an, bof. Et il y a plein de feed ici sur malay qui montre que la qualité à baissé, après tu peux prévoir une soluce de secours...

Je suis entrain de peaufiner ma diet. Que pensez vous de ce ratio pour un bulk sous susta deca

Ce que je calcule :

Protein : 3.2g/kg
Carbs : 3,8g /kg
Fat : 1,2g / kg

500 calories de + que mon DEJ

Ce que les ricains conseillent :

Protein : 3,8g/kg
Carbs : 3,8g/kg
Fat : 0,83g/kg

Je suis entrain de peaufiner ma diet. Que pensez vous de ce ratio pour un bulk sous susta deca

Ce que je calcule :

Protein : 3.2g/kg
Carbs : 3,8g /kg
Fat : 1,2g / kg

Ce que les ricains conseillent :

Protein : 3,8g/kg
Carbs : 3,8g/kg
Fat : 0,83g/kg

3,8g de prot par kg :eek: @Viper va nous faire une sincope.

@hardcoreJo

Ma diet je l’afficherais quand je serais bon sur les ratios , histoire que ce soit clean pour tous le monde :D

@billy

Et oui le celebre 40/40/20, c’est tres haut en protein. Mais peux etre une connerie ?

Jay Cutler dit qu’il ne voyait que par ca , à la grand epoque

@hardcoreJo

Ma diet je l’afficherais quand je serais bon sur les ratios , histoire que ce soit clean pour tous le monde :D

@billy

Et oui le celebre 40/40/20, c’est tres haut en protein. Mais peux etre une connerie ?

Jay Cutler dit qu’il ne voyait que par ca , à la grand epoque

Ben le soucis c'est que en France on est grave a la boure donc sa nous choque mais peut etre que ce ratio serait nettement plus efficace que les notre.

Publicité Stéroïdes