Tilum
Well-Known Member
Plus l'ester est court plus ça fait mal deux ester propio + un acetate ça m'étonne pas que tu boîtes !
Merci Tilum ça me rassure tout ça mdrPlus l'ester est court plus ça fait mal deux ester propio + un acetate ça m'étonne pas que tu boîtes !
C'est sûrement la TrenA ou le cumul des trois ^^ !Bon courage pour la sèche! Sors nous un physique énorme et strié!
J'ai utilisé la propionate de MF l'année passée, et aucune douleurs.
Je pense que cela doit être le cumul des trois car il y a aussi le masteron dedansC'est sûrement la TrenA ou le cumul des trois ^^ !
Ou t'es un robot !
On va faire au mieux normalement ça devrait le faire et puis ça va le faireBon courage pour la sèche! Sors nous un physique énorme et strié!
J'ai utilisé la propionate de MF l'année passée, et aucune douleurs.
Je pense que c'est une habitude à prendre une fois que le corps est rodé ça doit passer crème par la suiteoui la testo propionate est plus irritante que l'enanth ou la cypio,donc l'effet bequille peut gêner, sur certains ça peut être vraiment douloureux, encore une fois ça dépend des personnes...
Merci ChrisOh la la!t es énorme!c est impression ant,chapeau bas!
Non ça c'est sur que je ne boiterais pas de l'épaule et tu vois épaules pas de douleur le pense que cela provient du changement de marque d'aiguille. Sinon moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner le mix Cau moins une chose est sur c'est que tu boiteras pas de l'épaule tient le coup hâte de voir les résultats du mixC sur toi