journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros bon petit retour du training cuisse de ce soir bah moi je dis bonne séance

Squat 4x7 reps à 175kg une rep de plus que la semaine dernière avec 700 calories en moins la je suis à 3000 à la presse niveau poids cela n'a pas bouger 4x8 reps à 500kg en superset avec les fentes avec 20kg de chaque côté 4x12 reps les 6 première en tempo lent 4s pour la descente avec 2sec pour la monter suivi des 6 dernières reps en tempo normale chose que je n'avais pas fait la semaine dernière. C'était le meme superset avec le même poids mais avec un tempo 2s pour la descente 1s pour la montée sur toute les reps et pour le reste leg extension et leg Curl pareil que la semaine dernière. Jai les cuisses en vrac :D mais très content de la séance voilà pour les quadris ;)
 
Salut les gros bilan de la semaine encore 1,5kg de perdu donc ça bouge maintenant je pense que cela va ralentir car il ne doit plus rester grand chose en flotte. Et de plus je n'ai pas perdu de volume je un pote à moi il m'a demandé où j'en étais je lui est dit ce que j'ai perdu il m'a dit que l'on ne dirais pas donc cest que le visuel est bon et que le volume est tjr là encore une petite semaine et je posterai une photo voilà pour le bilan de la sèche. Sinon aujourd'hui repos avec une réduction calorique sur cette journée et repartir sur les 3000cal demain
 
C'est bien, ça bouge le début ça va toujours vite et après ça ralentit, mais bon je ne t'apprends rien lol:D:D

Hâte de voir le résultat :)
 
C'est bien, ça bouge le début ça va toujours vite et après ça ralentit, mais bon je ne t'apprends rien lol:D:D

Hâte de voir le résultat :)
Oui normal vu que tu perfs tout ce qui est flotte ;) en premier mais jai aussi un métabolisme rapide donc ça va continué à descendre assez vite encore mais ça peut être à double tranchant cest pour cela qu'il faut que je fasse attention car sinon tu bouffe du muscle mais bon là je suis sous testo masteron donc pour le maintien des muscles ça devrai le faire :D. L'année dernière jetait juste sous Winstrol et jai du recharger en glucides 1 mois après avoir commencé pour maintenir la masse. Donc là je vais voir d'un de semaine prochaine si ça continu à descendre et qu'au niveau du miroir cest good je ne changerai rien jusqu'à la décharge
 
image-jpg.2463
Petite repas de ce soir concombre, échalotes, graines de sésame, escalope de dinde, huile d'olive et vinaigre

479 calories
Protéine 66 gr
Glucides 12 gr
Lipides 18 gr
 
Ca oui.t'arrive a gerer la faim le soir ?
Oui ça va pour le moment on verra quand je serai plus bas mais le problème c'est pas que je ressent la faim spécialement mais comme je sais que je suis restreint cela me frustre et du coup cela m'énerve du coup c'est plus le mauvais caractère que je dois gérer arriver à un moment
 
Oui ça va pour le moment on verra quand je serai plus bas mais le problème c'est pas que je ressent la faim spécialement mais comme je sais que je suis restreint cela me frustre et du coup cela m'énerve du coup c'est plus le mauvais caractère que je dois gérer arriver à un moment
Après c'est le mental. Quand tu vas voir ta morning shape s'améliorer de jour en jour, t'auras plus faim...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut