Ok mon gros il n'y a pus qu'advienne gérer tous ça ce soir je pété le cadre guide au squatcherches pas plus loin mon gros, c'est les effets de la tren ace!!
Ok mon gros il n'y a pus qu'advienne gérer tous ça ce soir je pété le cadre guide au squatcherches pas plus loin mon gros, c'est les effets de la tren ace!!
Ah dommage je part au taff je regarderais si il y à un replay dessusreportage en direct sur la 2 sur le trt au USA
HS fin
Ok et mercic'est l'émission "tout compte fait" sur france 2
boncourage
Oui normal vu que tu perfs tout ce qui est flotte en premier mais jai aussi un métabolisme rapide donc ça va continué à descendre assez vite encore mais ça peut être à double tranchant cest pour cela qu'il faut que je fasse attention car sinon tu bouffe du muscle mais bon là je suis sous testo masteron donc pour le maintien des muscles ça devrai le faire . L'année dernière jetait juste sous Winstrol et jai du recharger en glucides 1 mois après avoir commencé pour maintenir la masse. Donc là je vais voir d'un de semaine prochaine si ça continu à descendre et qu'au niveau du miroir cest good je ne changerai rien jusqu'à la déchargeC'est bien, ça bouge le début ça va toujours vite et après ça ralentit, mais bon je ne t'apprends rien lol
Hâte de voir le résultat
Merci mon, pour le moment ça va ça gèrej'ai faim pour toi poto!!!
courage!!
Toujours appétissant ce que tu manges...
Merci mon gros il faut bien déjà que l'on mange pas beaucoup alors si visuellement et gustativement ça ne le fait pas c'est un coup à tout péterToujours appétissant ce que tu manges...
Ca oui.t'arrive a gerer la faim le soir ?Merci mon gros il faut bien déjà que l'on mange pas beaucoup alors si visuellement et gustativement ça ne le fait pas c'est un coup à tout péter
Oui ça va pour le moment on verra quand je serai plus bas mais le problème c'est pas que je ressent la faim spécialement mais comme je sais que je suis restreint cela me frustre et du coup cela m'énerve du coup c'est plus le mauvais caractère que je dois gérer arriver à un momentCa oui.t'arrive a gerer la faim le soir ?
Après c'est le mental. Quand tu vas voir ta morning shape s'améliorer de jour en jour, t'auras plus faim...Oui ça va pour le moment on verra quand je serai plus bas mais le problème c'est pas que je ressent la faim spécialement mais comme je sais que je suis restreint cela me frustre et du coup cela m'énerve du coup c'est plus le mauvais caractère que je dois gérer arriver à un moment
Oui mais le problème comme je te l'ai dit cest surtout le caractère arrivé à un moment maison va gérerAprès c'est le mental. Quand tu vas voir ta morning shape s'améliorer de jour en jour, t'auras plus faim...