federer
Well-Known Member
J'imagine... tu dois intériorisé et tout mettre au training☺Oui mais le problème comme je te l'ai dit cest surtout le caractère arrivé à un moment maison va gérer
J'imagine... tu dois intériorisé et tout mettre au training☺Oui mais le problème comme je te l'ai dit cest surtout le caractère arrivé à un moment maison va gérer
Oui exactement mon gros pas le choix et puis ça sert aussi à lever et à percevrerJ'imagine... tu dois intériorisé et tout mettre au training☺
Merci mon gros ça me fait énormément plaisir je vais faire le maximumEn tous cas ON EST TOUS AVEC TOI!
Mon gros je te souhaite une nonne nuit ainsi qu'à tous ceux de meso
Moi aussi.☺☺☺Mon gros je te souhaite une nonne nuit ainsi qu'à tous ceux de meso
Merci @r270 va voir sur le log de @synyster-gate ooir son gabarit il est très fort aussiT'es un futur Canadien!
La vache la force![emoji123]
MerciCa envoie du lourd et c'est bien propre .
Et avec du DMX en fond sonore
Merci mon gros oui moi aussi j'aime bien travailler en superset et antagoniste . et oui j'ai commencé à sécher la sèche débute pas trop mal c'est cool de l'avoir remarqué ça fait plaisirle top tes vidéos mon gros!
en plus c'est le genre de séance que j'aime, enchainer 2 mouvements poly-articulaires.
Eprouvant pour le SNC mais très productif comme séance!
J'ai l'impression que tu as séché un peu sur cette vidéo par rapport aux précédentes, je me trompe? Tu as l'air plus dessiné non?
Merci pour le partage de ces belles perfs...
Merci mon @Jeff73Toujours top tes vidéos