journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut les gros aujourd'hui début de la deuxième semaine avec le mixC injection dans le cuissot pas d'effet béquille ni de fatigue après injection on verra dans la journée, je pense que le corps avait besoin de s'habituer un peu. Pas de chaleur ou suée nocturne pour le moment par contre odeur plus acide après avoir transpirer voilà pour le produit. Pour le training je ferais un retour ce soir Pec et dos
 
Salut les gros retour du training de Pec dos de ce soir et bien j'en suis assez content avec une diète à 2900cal à partir d'aujourd'hui

Dev couché barre en superset avec rowing barre en supination (6 reps lentes et 6 reps rapides)
4x8 reps à 135kg avec 4x8 reps à 88kg

Dev incl DB 4x8 reps à 45kg par DB en superset avec rowing haltère 1bras (6 reps lentes et 6 reps rapides) 4x12 reps à 40kg par bras

Dev décliné barre 3x8 reps à 120kg en superset avec tirage poulie haute prise serrée (6 reps lentes et 6 reps rapides) 1x12 reps à 90kg et 2x12 reps à 80kg

PowerFly incliné DB 3x8 reps à 35kg en supert avec tirage barre cuisse à la poulie haute (6 reps lentes et 6 reps rapides) 3x12 reps à 70kg sur la machine geste stricte bien évidemment

Donc training très productif
Je posterai la vidéo du superset Dév couché avec rowing barre en supination sur mon log et sur celui de @NIKOULY vos perfs en vidéo
 
le top tes vidéos mon gros! ;)
en plus c'est le genre de séance que j'aime, enchainer 2 mouvements poly-articulaires.
Eprouvant pour le SNC mais très productif comme séance!

J'ai l'impression que tu as séché un peu sur cette vidéo par rapport aux précédentes, je me trompe? Tu as l'air plus dessiné non?

Merci pour le partage de ces belles perfs... ;)
 
le top tes vidéos mon gros! ;)
en plus c'est le genre de séance que j'aime, enchainer 2 mouvements poly-articulaires.
Eprouvant pour le SNC mais très productif comme séance!

J'ai l'impression que tu as séché un peu sur cette vidéo par rapport aux précédentes, je me trompe? Tu as l'air plus dessiné non?

Merci pour le partage de ces belles perfs... ;)
Merci mon gros oui moi aussi j'aime bien travailler en superset et antagoniste ;). et oui j'ai commencé à sécher la sèche débute pas trop mal c'est cool de l'avoir remarqué ça fait plaisir :D
 
Petit retour du jour je suis en milieu de deuxième semaine de mix c et pour le moment ça va pour les ES alors toujours pas de suée nocturne mais je dors la fenêtre ouverte pendant le training je me bide de flotte la nervosité pas pour le moment juste deux trois boutons qui se balade. Niveau training j'ai toujours la patate tout vas bien malgré que je doit à 2700 calories pas de faim ressenti pour le moment et je commence à bien sécher. Je posterai une photo fin de semaine prochaine mais d'ici là vous pourrez déjà vous faire un avis sur quelques vidéos que je posterais.

Je vous post ici ma nouvelle diète que j'ai commencé aujourd'hui et que je garderai jusqu'à fin février

http://www.fatsecret.com/export/316...ood/FoodDiary_140805_foods.pdf?lang=fr&mkt=FR
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut