journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg Salut les gros petits retour du training de ce jours les QUADS:D
Séance hard à partir d'aujourd'hui j'arrête un peu les squats en lourd je les metterai plus en derniers exercice des QUADS car je vais éviter d'épaissir la taille donc je commence par

la presse à 45 degré 4x8 reps à 600kg mais je pense que j'aurai pu mettre un peu plus je verrais la semaine prochaine

Fente à la barre guidée en lourd 4x8 reps à 125kg en superset avec leg extension deux jambes 4x90kg 6 reps lentes et 6 reps rapides

Squat avant 4x15 reps à 130kg jambes écartées (pour l'intérieur des cuisses)

Svt jambes tendu DB 3x8 reps à 50kg par DB

leg Curl assis 4x12 reps 1 jambes à 70kg 6 reps lentes et 6 reps rapides

Après j'ai reçu tout le restant de mes protection naturelle pour le reste de la cure
 
Non ça va pour tous ça j'en ai eu pour 95€ frais de port compris livrer le lendemain si tu commande avant 15 cest sur le site prozis et la j'en ai pour deux mois
 
Oui c'est correct. Moi j'ai eu la belle surprise a regler 34€ a dhl. C'est la tva. Maintenant je commenderai chez prozis.
 
Salut les gros petit retour de l'injection de ce matin donc jai commencé à envoyer dans les fesses pour tourner pour laisser les cuisses et les épaules respirer un peu surtout que dans pas longtemps je vais inclure le winny qui est un huileux lui aussi donc moins d'injection mais plus d'huile. Après bilan de la semaine niveau poids alors je ne sais pas si cela viens de moi ou si je suis bizarre mais je continu à sécher mais le poids n'a pas bougé malgré que je sois passé à 2700 cal/jour. Sinon petit tour en vélo ce matin vu s'il feszit beau.

Repas du midi

240gr de haricots vert
100gr d'avocat
300gr de filet de cabillaud
4gr d'huile de noix de coco

515 calories
Protéines 61gr
Glucides 21gr
Lipides 20gr
 
salut les gros ce matin début de la 3eme semaine du mix C j'ai rajouté le Winstrol à hauteur de 0,7ml (35mg ED ,240mg W) aussi de chez valkiry qui est je le redis bien un huileux ce qui facilite les injections dans la meme seringue. Du coup spot sur les fesses cuisses et épaules on verras si cela sera suffisant pour aller jusqu'à la fin de la cure. Pas de soucis au niveau de l'injection je sens bien le produit rentré dans le muscle. Et du coup mon corps a pris une journée de plus pour les fluctuations de poids hier jetait rester à 108kg et ce matin j'étais à 107,600kg donc 400gr de perdu ce qui suis bien avec la perte de poids.
 
salut les gros ce matin début de la 3eme semaine du mix C j'ai rajouté le Winstrol à hauteur de 0,7ml (35mg ED ,240mg W) aussi de chez valkiry qui est je le redis bien un huileux ce qui facilite les injections dans la meme seringue. Du coup spot sur les fesses cuisses et épaules on verras si cela sera suffisant pour aller jusqu'à la fin de la cure. Pas de soucis au niveau de l'injection je sens bien le produit rentré dans le muscle. Et du coup mon corps a pris une journée de plus pour les fluctuations de poids hier jetait rester à 108kg et ce matin j'étais à 107,600kg donc 400gr de perdu ce qui suis bien avec la perte de poids.

Je ne savais pas pour le winny, du coup comme tu dit c'est nickel pour mélanger ;)
 
Salut big toff! Il paraît que le winny injectable de valkyrie est terrible...c'est un bon choix.
 
Pour ceux et celles qui veulent venir encourager... ;)

12565593_979726115428263_2719898112935114133_n.jpg
Mais je serai jamais pret!!!!lol

Si j'ai pas de course , alors vous pouvez compter sur moi les loulou'z :)
 
Salut big toff! Il paraît que le winny injectable de valkyrie est terrible...c'est un bon choix.
Oui comme tous leur produits à ce qui se dit et pour le moment je n'ai pas à me plaindre de plus cest un winny huileux donc très pratique pour le côté mélange afin de réduire les injections
 
Oui comme tous leur produits à ce qui se dit et pour le moment je n'ai pas à me plaindre de plus cest un winny huileux donc très pratique pour le côté mélange afin de réduire les injections
C'est sur d'ailleurs c'est pour ca que je compte le prendre chez eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut