Merci bloody cest sympaSuperbe physique !
félicitations pour le travail accompli !
Merci bloody cest sympaSuperbe physique !
félicitations pour le travail accompli !
Merci boubou c'est plutôt moi qui suis fière que vous vous déplaciez pour moi c'est à moi de vous faire honneur les garsLe big toff va cartonner j'en suis sur! Je fais meme une "mini prépa" pour pouvoir etre dans ton entourage aux Mureaux pour que tu sois fiers d'etre avec des gogoles comme nous lol!! Et nous serons fiers également de t'accompagner dans cette aventure
Y'a pas une caté " à l'arrache" ou "derniere minute" ou "mec désesperé" par hasard pour moi aux Mureaux!!???Merci boubou c'est plutôt moi qui suis fière que vous vous déplaciez pour moi c'est à moi de vous faire honneur les gars
Premier pasY'a pas une caté " à l'arrache" ou "derniere minute" ou "mec désesperé" par hasard pour moi aux Mureaux!!???
Merci bloody cest sympa
Merci à toi j'espère pour toi surtout oui que tu pourras atteindre tes objectifs mais essaie de garde un physique galbé et musclé mais que cela reste fémininC est pas une question d être sympa mais sincere
Si je pouvais avoir le meme physique version femme je serai heureuse !
Merci à toi j'espère pour toi surtout oui que tu pourras atteindre tes objectifs mais essaie de garde un physique galbé et musclé mais que cela reste féminin
Salut les gros je vais vous exposez ma prochaine cure que je vais faire d'ici 10 semaines bien entendu cette période transitoire sera placé sur un Cruise De 8 semaines suivi dun blast de 16 semaines pour une nouvelles prise de mass en fesant un Max de
Viande propre.
Le labo sera Valkiry et produit Pharma de chez musclesfax car j'aime leur sérieux et rapidité réactivités
Les injections se ferons en E2D du fait que la norma est en ampoule de 1ml sauf pour le Cruise qui se fera 1inj par semaine
Cruise 8 week
S1 à s8 TestoE Norma 250mg/week
S1 à S4 IGF1 et MGF
S1 à S10 ghrp2 plus cjc no dac
Blast 16 week
S1 à s6 Anadrol 100mg ED
S1 à S10 TestoE Norma 850mg/week
S1 à S10 TrenE 600mg/week
S1 à S14 Boldo 850mg/week
S1 à S16 hcg 3x250ui/week j'aime bien que le système des trois injections pour la stabilité et évité d'envoyer trip d'un coup avec les autres prod
S10 à S16 MixC TestoP, TrenA et masteronP
Afin de finir ma cure de mass pour faire
un maximum de qualité et puis voir redescendre dans le dosage avant de repasser en Cruise de 8 semaine à nouveau
Arimidex 0,5 EOD dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS
Dostinex 0,5 week dosage à ajuster à partir de la semaine 4 selon PDS
Protection hépatique, artériel,vitamine et minéraux
Desmodium
Tucda
Milk Thisle
Levure de riz rouge
Garlic extrait d'ail
Cq10
Reine des prés (articulations)
Extrait de queues de cerises
Complément multi vitamine
Je présenterai la diète et le training en temps voulu car pour le moment toujours en sèche
Du coup je ne faus pas Anadrol mais Diana Apres je ferais une PDS toutes les 4 semainesça va faire très très mal!!!
Par contre, surtout checkes bien ton htc je dirais presque tous les 15jours,
car tu cumules :
anadrol (médicament utilisé pour l'anémie)
testo (bon comme tout les stéros stimule la prod de GR)
surtout boldo qui stimule aussi fortement les GR
et la trenbo qui épaissit le sang.
et tu prends de la reine des près et queue de cerises, diurétiques naturels, ce qui peut accroitre encore la viscosité du sang si tu es en légère déshydratation!
voilou mais sinon, avec ton potentiel, ta volonté et ta rigueur dans tout, ça peut aller loin tout ça!!
Salut les gros petits retour de la pesée hebdomadaire ce jour 95,700kg ce matin bon meme avec une grosse recharge sur une soirée et une journee j'arrive à perdre du poids lol à vie d'ici demain ce que cela donne si il faut je rechercherais tous les deux jours. Sinon pour tout ceux qui ont des problèmes de douleur avec le mixC accrochez vous la première semaine ça passera franchement je ne sens plus aucune douleur depuis un bon moment avec presque 10 semaines d'utilisation qui se termine bientôt par ailleurs aores je finis avec le Winstrol et le masteronP pour l'assèchement finale voilà voilà
Bah moi j'en suis content de plus tu évite de t'envoyer je ne sais combien de ll par jour sur en ED en pis avec l'ajout du winny cela me fait que 1,7 ml par jour imagine toit pour la propionate tu doit envoyé 1ml ED plus la tren à peu près 0,8 ED et idem pour le masteron 0,8 plus le winny 0,7 sur les 6 dernières semaine fait le calcul plus de 3ml par jour ça commence à faire moi je dit bien pratiqueAlors ce blend ça vaut quoi ?
Bah moi j'en suis content de plus tu évite de t'envoyer je ne sais combien de ll par jour sur en ED en pis avec l'ajout du winny cela me fait que 1,7 ml par jour imagine toit pour la propionate tu doit envoyé 1ml ED plus la tren à peu près 0,8 ED et idem pour le masteron 0,8 plus le winny 0,7 sur les 6 dernières semaine fait le calcul plus de 3ml par jour ça commence à faire moi je dit bien pratique
Bas ressenti je l'ai détaillé dans ma cure bien par contre je ne suis pas sensible aux ES DU TOUT tres peu chez moiOui c est pratique et économique. Et en terme de ressentis qualité du produit ?
Moi j'ai fait mes dernière injections ce matin je garde la tren base jusqu'à mardi en pré workout après je coupe tout testo anabo
Non je n'ai pas vu je vais y allert'as vu @Toff pour le boldo valkyrie?
ils ont fait labtest, ça promet pour toi qui l'a mis dans ta future prépa...