On peux avoir une explication avec ce raisonnement ?250mg par semaine oui, ensuite ce sera tout les 10 jours puis tout les 15 jours jusqu'à la prochaine cure.
Ok ça marche cest tout bon alors plus les peps ça va donnerA 250mg tu n'auras pas de faiblesse. Cela suffit a donner a etre au dessus de la norme.
Pas de réduction en mg surtout que je repars sur une cure avec une base de testoE250mg par semaine oui, ensuite ce sera tout les 10 jours puis tout les 15 jours jusqu'à la prochaine cure.
Mon gros je prends un peu dari avec ou pas pendant ce temps là? genre 0,5 e4dA 250mg tu n'auras pas de faiblesse. Cela suffit a donner a etre au dessus de la norme.
melissa250mg par semaine oui, ensuite ce sera tout les 10 jours puis tout les 15 jours jusqu'à la prochaine cure.
Perso je pense que l'ari et a prendre au cas ou. A 250mg tes e2 devraient rester stable. Avec les peptides tu peux des fois avoir une gyno mais c'est pas les E2 donc demarre sans et voit au feeling.Mon gros je prends un peu dari avec ou pas pendant ce temps là? genre 0,5 e4d
Jamais eu de soucis avec les peps et pur la prolactine j'ai du dostinex de côté de toute façon je ferai un prise de sans déjà mi mais et après une fois par mois mon doc m'en prescrit une pour voir mes taux afin que je puisse contrôler j'ai vu avec luiPerso je pense que l'ari et a prendre au cas ou. A 250mg tes e2 devraient rester stable. Avec les peptides tu peux des fois avoir une gyno mais c'est pas les E2 donc demarre sans et voit au feeling.
Voila c'est mieux. Si les e2 montent haut a ce moment tu prend de l'ari. Mais sinon pas la peine. Tu vas profiter mieux des effets de la testo.Jamais eu de soucis avec les peps et pur la prolactine j'ai du dostinex de côté de toute façon je ferai un prise de sans déjà mi mais et après une fois par mois mon doc m'en prescrit une pour voir mes taux afin que je puisse contrôler j'ai vu avec lui
Ok mon grosVoila c'est mieux. Si les e2 montent haut a ce moment tu prend de l'ari. Mais sinon pas la peine. Tu vas profiter mieux des effets de la testo.
Pas de réduction en mg surtout que je repars sur une cure avec une base de testoE
Oui mais fréquence plus éloigné pas non pur la stabilitéElle parlait de la fréquence d injection je pense, pas du dosage big toff !!
Oui mais fréquence plus éloigné pas non pur la stabilité
Oui cest ce que je compte faireReste à 250mg/sem