Oui ji
oui bien évidemmentTu donneras des nouvelles en directe demain, comme il y a 15j?
oui bien évidemmentTu donneras des nouvelles en directe demain, comme il y a 15j?
Merci mon gros ça fait plaisir et je compte bien prendre quelques kg demain Apres la pesée j'irai prendre de la glace et boom mon gros explosion lolSuper qualite musculaire!!! Tres bel aspect et de beaux abdos en prime...
Merci de ton message potoBordel tes impressionnant gros on dirait un rock c'est violent super taf y a rien a dire
Merci de tes remarques objectives et merci de ton soutien ça fait plaisirje suis en admiration envers tes photos,mais également pour ta décharge/recharge glucidique,maitrisé à souhait.
et encore merci,pour tes infos
Merci mon @Jeff73 des montagnesJ'adore ce physique !!!!
Ton physique c est un truc de dingue!
C'est la folie ici! incroyable qualité
Merci de vos commentaires les gros on ver ce que les juges en dirons demain et Merci de votre soutienGrosse shape et qu'elle densité !!!
Merci mon poto pour ton message qui me touche énormément je fêtais du mieux que je peux me donner à fond je vous ferais de l'évolution au fur et à mesure et merci encore pototout est maîtrisé de A a Z le résultat ce passe de commentaires qu'importe la place que tu fera , tu est aller au bout et cela mérite le plus profond respect !!
Merci à toi pour tes compliments tkt pas je vais tout faire pour décroché le meilleur placeJe n ai qu une chose à te dire
"Bonne merde"
Bravo pour le travail accompli et tout ses sacrifices
Tu es magnifique
Merci de nous avoir fait partager ta prépa
Tu es l élites de meso et bravo pour ça aussi
Va y casse tout gros
Merci mon grosBientôt la pesée de tout cœur avec toi !