journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi qui prenais mon âge pour une bonne raison de ne pas atteindre mes objectifs, entre toi et Tilum, je peux aller me rhabiller !
Bravo et re-bravo
 
Moi qui prenais mon âge pour une bonne raison de ne pas atteindre mes objectifs, entre toi et Tilum, je peux aller me rhabiller !
Bravo et re-bravo
Merci rimbo je pense pas que l'âge soit une raison pour ne plus avancer et évoluer moi je te montre le gars qui s'entraîne avec moi il a 50 avis mais je te promet qu'il est super et de plus il a toujours envie d'évoluer malgré ça
 
Moi qui prenais mon âge pour une bonne raison de ne pas atteindre mes objectifs, entre toi et Tilum, je peux aller me rhabiller !
Bravo et re-bravo
Motiver motiver ! Bon j'ai 21 ans moi pas 37 comme notre ami Toff :)

Mais l'âge n'est pas une fatalité je te montre le coach de ma salle à 54 ans je crois, seulement au peptide désormais il est gigantesque je vais upload sa photo je vais juste virer sa tete ;)
 
Oui donc je pense qu'avant ce n'était pas que des peptides lol mais il y a du taff
Dis toi que pendant toute sa vie de compétiteur il a jamais pris d'injectable il est contre pour lui c'est plus nocif pour le foie , (il est tres oldschool pour lui une relance c'est au proviron mdr) il prenait que du dia , d'ailleurs il a convaincu ses élèves d'arrêter les injectables pour du dia et il bouge énormément sont proto c'est genre 3 semaines on 3 semaines off en boucle sans jamais relancer tres bizarre

Je tenterais pas mdr !
 
Dis toi que pendant toute sa vie de compétiteur il a jamais pris d'injectable il est contre pour lui c'est plus nocif pour le foie , (il est tres oldschool pour lui une relance c'est au proviron mdr) il prenait que du dia , d'ailleurs il a convaincu ses élèves d'arrêter les injectables pour du dia et il bouge énormément sont proto c'est genre 3 semaines on 3 semaines off en boucle sans jamais relancer tres bizarre

Je tenterais pas mdr !
Oui très old school et même pas il a pris de la gh car A l'épique ils en prenait des lol. Mais dans ce milieu tout le monde ne dit pas forcément tout. Après je ne dit pas qu'il ne dit pas la vérité mais ça m'étonne que son foie soit encore de ce monde lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut