journal de tof cure de 16 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
moi je sais qu'il omet plus que des "details"
et vue ton evolution et parcourt,je pense que tu le sais aussi;)
en tous cas,c’était un beau champion et je suis content pour lui,qu'il reste affuté:)
Bien évidemment c'est tout l'intérêt de pouvoir garder ton acquis par un travail acharné et de longue haleine
 
moi je sais qu'il omet plus que des "details"
et vue ton evolution et parcourt,je pense que tu le sais aussi;)
en tous cas,c’était un beau champion et je suis content pour lui,qu'il reste affuté:)
Oui voilà ;) aussi mais bon si je commence à le contredire ^^

Déjà qu'il soit seulement au peptide en ce moment je pense pas ^^ apres la mémoire musculaire c'est sympa quand même mais bon ;)
 
Oui voilà ;) aussi mais bon si je commence à le contredire ^^

Déjà qu'il soit seulement au peptide en ce moment je pense pas ^^ apres la mémoire musculaire c'est sympa quand même mais bon ;)
il est de ma generation
je vais pas le défendre,vue que tu le connais,tu sais qu'il a besoin de personne
mais j'en profite pour expliquer
a l’époque,le seul moyen de communiquer et d'apprendre,c'est la revue le monde du muscle
bien entendu,cela rendait obligatoire un langage prudent,voir decodable seulement pour les initiés
on avait pas la securité des forums et les habitudes restent,et j'avoue quant dehors du forum,j’échange pas ou tres peu sur les produits a la salle,pourtant on vient me voir souvent
je nettoierais les HS,mais je tenais a mon explication
 
il est de ma generation
je vais pas le défendre,vue que tu le connais,tu sais qu'il a besoin de personne
mais j'en profite pour expliquer
a l’époque,le seul moyen de communiquer et d'apprendre,c'est la revue le monde du muscle
bien entendu,cela rendait obligatoire un langage prudent,voir decodable seulement pour les initiés
on avait pas la securité des forums et les habitudes restent,et j'avoue quant dehors du forum,j’échange pas ou tres peu sur les produits a la salle,pourtant on vient me voir souvent
je nettoierais les HS,mais je tenais a mon explication
C'est tout à ton honneur diver dit toi bien la seule personne avec qui j'en parle cest mon partenaire de training qui est dedans depuis des années il est de la vieille école lui aussi et on échange nos idées pour pouvoir avancer et cela fonctionne bien comme ça.
 
Il n'y avait pas beaucoup de BB ifbb pro francais alors je le suivais... et sincèrement ravi qu'il est cette forme encore aujourd'hui. Car des fois les ex pros c'est pas super... enfin pas tous heureusement ☺
 
Salut les gros j'écris un peu tardivement ce soir j'ai eu mes analyses il manque la testo que je poserai plus tard dites moi ce que vous en pensez en vous remerciant d'avance

image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg image.jpg
 
Mise a part la prolactine, les transa un poil au dessus mais rien de bien méchant.
Pour la créatinine, vu que nous sommes sportifs rien d'anormal.
 
Salut Toff. Tout d'abord félicitations pour ton physique massif ! A 1 mois de cure tes analyses restent correct comme la souligné Jeff73. D'ailleurs si t'as pris du dbol, ton foie l'as tres bien supporter. Ton cholestérol est top, c'est tres bien. Avec le deca, dostinex obligatoire... 1 cap eo3 pendant 2 semaines et apres 1 caps eo4 ca devrais aller. Sinon ca a l'air rondement mené ta cure☺
 
Salut Toff. Tout d'abord félicitations pour ton physique massif ! A 1 mois de cure tes analyses restent correct comme la souligné Jeff73. D'ailleurs si t'as pris du dbol, ton foie l'as tres bien supporter. Ton cholestérol est top, c'est tres bien. Avec le deca, dostinex obligatoire... 1 cap eo3 pendant 2 semaines et apres 1 caps eo4 ca devrais aller. Sinon ca a l'air rondement mené ta cure☺
Salut federer tout d'abord je te remercie, oui je prends du dbol que j'arrête d'ailleurs en fin de semaine. Oui je vais faire ce que tu me dit pour le dostinex pour baisser mon taux de prolactine surtout sue dans la deuxième partie de ma cure la trenbo va entrer dans l'arène j'espère bien la supporter on verra bien. Merci pour ton partage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut