Merci à toi aussi mon gros le taff paie quoi qu'il arrive en plus avec une diète bien réfléchis et un bon training ça le fait encore quelques semaines de prepa pour être au topLe côté pile est incroyable, le côté face ne pouvez que suivre☺☺☺
Merci à toi aussi mon gros le taff paie quoi qu'il arrive en plus avec une diète bien réfléchis et un bon training ça le fait encore quelques semaines de prepa pour être au topLe côté pile est incroyable, le côté face ne pouvez que suivre☺☺☺
Il faut on y va pas non plus pour des clopinettesOn va se présenter avec une forme qu'on a jamais eu !
Je poste juste encore quelques photos Apres je n en remetterais pas avant au moins 15j histoire de lieux voir l'évolution Regarde la pièce jointe 2714Regarde la pièce jointe 2715Regarde la pièce jointe 2716Regarde la pièce jointe 2717
Merci
Merci @DIVER ton compliment me fait très plaisirsuper physique
Merci gwadToff au top en mode volumineux
Merci kgil oui c'est vrai que je boss depuis 13 ans maintenant dont 11 ans en natty. Oui j'espère que sur scène cela donnera je ferais tout pourY a pas à dire, de l'epaisseur comme ça, ça se compte en années d'entrainement et à fond.
Ça va envoyer sur scène [emoji3]
Merci kgil oui c'est vrai que je boss depuis 13 ans maintenant dont 11 ans en natty. Oui j'espère que sur scène cela donnera je ferais tout pour
Je dois mal?Ah oui là il y a une sacrée épaisseur. En période de seche tu dois mal...
Ah ok non la j suis en sèche depuis 5 semaines il m'en reste un peu plus de 6 encore j'en ai une mais c'est celle de l'année dernière et cette année ce ne sera pas la mêmejai oublié un mot désolé.
Tu dois faire mal (etre impressionnant).
Tu as des toff de toi en seche ?
Oui plus gros sur celle de l'année dernière je suis à 89kg et je pense être plus grosPas la même !? Quelle sera mieux cette année je suppose ?
Oui plus gros sur celle de l'année dernière je suis à 89kg et je pense être plus gros
Merci à toi Chris pour tes encouragementsTu seras mieux même si le niveau est déjà très bon