journal de tony68

J'aurais besoin de votre avis les musclé :D

Si quelqu'un a un bon pese personne a me proposer, avant j'avais un digital, qui changer de poids toute les 2 minutes, aujourd'hui je suis aller en acheter une à aiguille, mais je viens de le rendre compte quel affiche que kg par kg:mad:

http://www.distrimed.com/product_in...f=1976118370&gclid=COCdo4Dk0s0CFQccGwod4ncGcA
J'ai vu celle la la qui a l'air pas mal, vous en pensez quoi?
Laisse tomber c'est trop chère lol moi jai une withings une balance connecte que j'ai acheter 79€ elle pèse très bien et en plus tu as une appli pour un bon suivi de ton poids
 
Pas besoin de mettre autant pour une balance surtout que celle-ci fait impédance avec des poignets que tu prends c'est fiable sur une personne lambda car selon le temps qu'il fait pour que le courant traverse le corps le bf est plus ou moins élevée mais plus on est musclés plus le corps impose une résistance au courant et donc on peux se retrouve avec des bf beaucoup plus élevées que celui qu'on arbore ^^ !

Personnellement j'en ai une digitale pris à Lidl elle est très bien ce qui compte c'est de la placer exactement au même endroit à chaques fois car selon les sols le poids peut changer car les sols ne sont pas tous plats .. Bravo les artisans !
 
@Tilum la tu parle de la 1ère que j'ai posté ou de la 2eme ?

Disons que le prix n'est pas trop un souci( temps que ça coûte pas 4000euros bien-sûr lol) et pour ce qui est du bf indiqué c'est pas vraiment ce que je regarderais étant donné que pour cela je me pèse sur une machine "pro" (tanita bc418 ma)dans une autre salle de sport si vous voulez voir . Ce qu'y m'intéresse vraiment c'est surtout le poids global
 
En parlant de fiabilité, vu qu'on est dans le sujet, a quel point est-ce fiable ?

Je m'explique est-ce que le machine ( http://www.sofamed.com/impedancemetre-segmente-tanita-bc-418-ma-classe-iii-p-2746.html) (je précise la machine étant donné que chaque machine a un taux de fiabilité diffèrent) peut se tromper au point de m'indiquer :
Prise de muscle
Perte de graisse
Alors qu'en réalité j'ai perdu du muscle et pris de la graisse par exemple?
 
En parlant de fiabilité, vu qu'on est dans le sujet, a quel point est-ce fiable ?

Je m'explique est-ce que le machine ( http://www.sofamed.com/impedancemetre-segmente-tanita-bc-418-ma-classe-iii-p-2746.html) (je précise la machine étant donné que chaque machine a un taux de fiabilité diffèrent) peut se tromper au point de m'indiquer :
Prise de muscle
Perte de graisse
Alors qu'en réalité j'ai perdu du muscle et pris de la graisse par exemple?
Oh oui j'en suis plus que persuadé comme je te dis plus t'es musclé plus le courant prend du temps à passer dans ton corps plus tu es gras pour la balance
 
ah bah moi c'est l'inverse lol , elle m'indique 7.2% BF (totalement fossé ça je l'admets) et une prise de muscle et perte de graisse depuis les ajustements niveau diète (1 mois et demie environ) :D
 
Oh oui j'en suis plus que persuadé comme je te dis plus t'es musclé plus le courant prend du temps à passer dans ton corps plus tu es gras pour la balance
En réfléchissant va falloir que je m'inquiète lol, si plus on muscles plus elle nous indique gras, alors moi qu'y suis indiqué de moins en moins gras ça craint mdrr:D
 
Alors voilà quelque photo, 2 avant de commencer la musculation ( donc logiquement a froid) , 2 à mes débuts ( à chaud) et 2 à mon arrivée ici ( à froid )
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    136.2 KB · Affichages: 20
  • image.jpeg
    image.jpeg
    335.4 KB · Affichages: 17
  • image.jpeg
    image.jpeg
    342.6 KB · Affichages: 17
  • image.jpeg
    image.jpeg
    164.7 KB · Affichages: 18
  • image.jpeg
    image.jpeg
    270.9 KB · Affichages: 18
  • image.jpeg
    image.jpeg
    278.1 KB · Affichages: 17

Publicité Stéroïdes

Haut