journal de tony68

Merci poto pour l'info, manque de pot j'ai commander ca lundi soir -25% :(

j'ai vu qu'il on Oméga 3 et "super Oméga 3 " j'ai pris les normaux que je prendrais a raison de une gellules à chaque repas principaux, les super Oméga 3 je sais pas trop quoi en penser, tu en pense quoi toi? ( car je pense quand même profité de l'offre pour faire un petit "stock" de BCAA et Oméga 3 si déjà il y a -40% )
 
Le super Oméga 3 à beaucoup de EPA mais pas assez de DHA je trouve donc je prends le normal et je m'en enfile 9 par jours [emoji16] j'en ai commandé 2000 + de la créatine et des vitamines , j'en ai eu pour 62€ [emoji108]
 
Bon bah je vais rester sur les normaux alors , en en prenant un peu plus, soi 2 à chaque repas, puis on verra :)

Par contre en vitamines je ne m'y connais pas trop, mais je lis souvent sur le forum des gens ce supplémenté en multi-vitamine pack, mais je n'est pas trouver ce que c'est :/
 
Animal pack tu veux dire ?
C'est ça animal pack :
f67478e6a6b9bc7a887eec99ab5b162f.jpg

Un concentré de tout ce qui est bon pour un athlète [emoji16]
 
J'avais chercher ca sur MP mais je n'est pas trouver, après je pense que avant d'utiliser ceci ou cela je doit apprendre leur mode de fonctionnement ou leur bien-fait etc :)
 
Ah bah voilà j'aurais encore pu cherché lol.

Après il y a tellement de complément en vente que si on se fiait à leurs promesse, on aurait des armoires rempli de tout et n'importe quoi, c'était d'ailleurs mon cas à moi avant de venir ici, depuis je me limite à l'essentiel, même si il doit sûrement y en avoir certains qui me serait bénéfique mais auquel je n'est pas encore les connaissances requise
 
Ah bah voilà j'aurais encore pu cherché lol.

Après il y a tellement de complément en vente que si on se fiait à leurs promesse, on aurait des armoires rempli de tout et n'importe quoi, c'était d'ailleurs mon cas à moi avant de venir ici, depuis je me limite à l'essentiel, même si il doit sûrement y en avoir certains qui me serait bénéfique mais auquel je n'est pas encore les connaissances requise

Les essentiels pour moi sont simple Créatine , O3 , Multi-Vitamine c'est la base

Créatine générer plus d'atp donc plus de Force , donc à la longue plus de muscle (je prends des raccourcis niveau explication [emoji23])

O3 car on a généralement une alimentation trop riche en O6 et il faut équilibré cela sans compter tout leur bien fait au niveau articulaire , hormonale et même synthèse proteique

Multi-vitamine car les aliments sont de moins en moins riche en micro nutriment ..

Puis ensuite je met BCAA/Malto(ou Waxy) car c'est intéressant d'avoir une boisson glucidique au gym et vraiment en dernière position la Whey
 
Mise à par multivitamines, je prend exactement ceux là, sauf la créatine que je vais sûrement arrête quelque temps après avoir fini ceux qu'il me reste :)

Donc pour la vitamines , c'est simplement dû au manque de vitamines présente dans l'alimentation ? Où il y a d'autre raison comme pour la b5 qui aide contre l'acné si je me trompe pas?
 
Pour ma part c'est surtout pour éviter les carences et être en bonne santé et donc plus performant :)

Les bienfaits de la B5 sur l'acnée sont à des dosages assez impressionnant d'ailleurs , dans un multivitamine tu n'auras jamais assez pour réguler ton acné et le sébum de la peau car c'est des dosages pour éviter juste les carences ^^

Pourquoi arrêtez la créatine ? Ça se prend à l'année
 
D'accord, en tout cas le nu-power a l'air intéressant au vue de la description , je vais voir les vitamines sur MP en détails ce soir.

Pour la créatine, il y a différente raison, dans un post sur un forum concernant mes complément ,j'ai vu 2-3 personne dire que c'était mieux de faire des mini pauses car le Corp s'habituais etc.
Mais la raison vraiment principal, c'est que quand j'ai commencer à en prendre j'etais Ni a l'écoute de mon Corp, et sans training structuré, du coup j'ai pas pu réellement remarquer si ca ma apporter une différence ou pas, du coup après la pause je pourrais bien voir quel différence ca m'apporte :)
 
Avec du retard je poste mon retour du training épaules/triceps :

DM barre debout 3x5: 3min
58kg x5 / 58kg x5 / 58kg x4

Tirage menton 3x6: 2min
40kg x6 / 40kg x6 / 40kg x6

Oiseau à la poulie 4x8: 1min30
14kg x8 /14kg x8 /14kg x 8 /14kg x8

Élévation frontale 4x8: 1min30
17.5kg x8 / 17.5kg x 8 / 17.5kg x 8 / 17.5kg x 8

Élévation latéral 4x8: 1min30
12.5kg x 8 /12.5kg x 6 / 12.5kg x 8/ 12.5kg x8

Shrug 4x8: 1min30
27.5kg x 8 / 27.5kg x 8 / 27.5kg x8 / 27.5kg x8

DC prise serré 3x5: 2min30
65kg x 5 / 65kg x 5/ 65kg x 5

Extension poulie haute 3x6: 2min
11.3kg x 6 / 11.3kg x 6/ 11.3kg x 6

Le but de cette séance n'a pas été de ce surpasser, simplement de faire travailler les muscles et casser de la fibre.

Donc j'ai baisser les poids nécessaire à certaines séries histoire de les validé totalement, sauf pour le DM et le DC serré:
- DM il manque encore la dernière rep.
-DC serré c'est validé à 65kg :) .

Mercredi il y a eu une petite amélioration au niveau des articulations, mais cela c'est accentué à nouveau après :/

Hier je suis retourné au thermes histoire de bien récupéré au niveau articulation , avec 30min de natation à nouveau.

Aujourd'hui arriver de mes Oméga 3 , je vais aussi prendre de l'huile de poisson en gellules, pour combiner les 2 ensembles.

Semaine prochaine sera comme prévu mon deload, voila pourquoi je ne veut pas rester au point mort cette semaine, mais je ne pense pas tester mes RM , je préfère optimiser le repos que cela m'apportera :)
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=463403image111.png][/URL]
Par contre j'ai une questions en dehors du sport, quand je me connecte depuis la Suisse je n'est aucun souci, par contre dès que je suis en France, dans 10% des cas ce marque un message en anglais, me disant d'attendre 5 seconde, puis le page s'affiche, dans le reste des cas ca m'affiche ce message et impossible d'ouvrir le forum :/ je suis le seul dans ce cas là?
 

Pièces jointes

  • image.png
    image.png
    187.6 KB · Affichages: 1

Par contre j'ai une questions en dehors du sport, quand je me connecte depuis la Suisse je n'est aucun souci, par contre dès que je suis en France, dans 10% des cas ce marque un message en anglais, me disant d'attendre 5 seconde, puis le page s'affiche, dans le reste des cas ca m'affiche ce message et impossible d'ouvrir le forum :/ je suis le seul dans ce cas là?
C'est juste que le site bug pas mal le soir , le serveur qui héberge le forum crash ça arrive ce n'est pas parce que tu es en France ^^

Et les 5sec d'attentes c'est une protections contre les attaques DDOS
 
Moi aussi j ai cela depuis quelques jour avant ça le faisait pas,j ai par moment énormément de mal à accéder au forum
 
Retour du training du dos :

Soulevé de terre 3x5 : 3min
106kg x 5 / 106kg x 5 / 106kg x 5

Traction prise pronation 3x6: 3min
PDC+5 x 6 /PDC x 6/ PDC x 6

Tirage poulie basse 4x8: 1min30
61.3kg x 8 / 61.3kg x 8 / 61.3kg x 8 / 61.3 kg x 6

Tirage prise serré 4x8: 1min30
61.3kg x8 / 61.3kg x 8 / 61.3kg x 7/ 59kg x 8

Extension machine a lombaire 3x max 30s

PDC x30 / PDC x 15 / PDC x12

Très bonne séance vraiment très plaisante, qui m'a sacrément pomper mon énergie .

Ce soir ça sera peut être cheat meal chez les beau-parent qui font un barbecue , à moins que j'arrive a m'en sortir dans les maccros on verra ca, j'avoue que cela ne m'arrange pas trop sachant que j'ai acheter une nouvelle balance, j'aurais bien voulu un poids fiable demain matin pour pouvoir règler la diète en fonction du poids la semaine prochaine
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=126423image139.png][/URL]

Je viens apporter quelque nouvelles, semaine de deload en cours, les derniers trainings en force on été très dur , j'ai été "content" que ca se finisse, mais à présent j'ai déjà de nouveau hâte de reprendre le training à la dur.

Niveau articulation tout est rentrer dans l'ordre :)

J'ai pas noté mes training sachant que le but n'est pas de ce surpasser, simplement de rester dans le bain.

Lundi j'ai travailler les jambes/épaules
Mardi : pec abdos

Et jeudi ca sera dos, histoire de profiter d'un bon repos de 3jour derriere pour repartir à 200% .

Je vous posterais demain ou vendredi ce que je prévois comme training hybrides dans la section entraînement :)

En supplément une photo prise ce soir à froid, une veine a décidé de sortir des pectoraux, j'avoue que c'est une très bonne satisfaction :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut