journal de tony68

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=787120image125.jpg][/URL]

Salut les gros, j'ai pas été très actif cette semaine, et pour cause, travailler du matin au soir , encore demain et les travaux seront fini heureusement, mais du coup pas de training cette semaine.

Aujourd'hui fête de famille, manger pendant 7h d'affiler je sent que demain la balance va prendre un coup lol.

Après tout piscine car j'avais vraiment besoin de me détendre de cette semaine très fatiguante, je vous poste une photo de mon mollet prise juste après, je sais pas si c'est simplement une impression du fait que je les ai rasé mais on dirait qu'il on bien progressé pendant le training de force, à vous de jugez :)

Pour info ceux qui sont bloqué sur myfitnesspal pour mettre les objectifs de macro en grammes, sachez que c'est fesable sur fatsecret et gratuit :)
 
Retour du training Quad/ischios/mollet :


Squat : 4x6 2min30
102.5kg x 6 / 100kg x 6 / 100kg x 6 / 100kg x 6

Leg press 4x8 : 1min30
147kg x 8 / 134kg x 8 / 127kg x 8 / 127kg x 8

Leg extension : 3x8 1min30
45kg x 8 / 50kg x 8 / 50kg x 8

Leg curl : 4x8 1min30
50kg x 8 / 50kg x 6 / 45kg x 8 / 45kg x 6

Mollet assis: 4x8 1min
80kg x 8 / 100kg x 8 / 120kg x 8 / 120kg x 8

Mollet debout : 4x8 1min
70kg x 8 / 90kg x 8 / 110kg x 6 / 100kg x 8
4x abdos

Ça fais plaisir de pouvoir à nouveau s'entraîner , surtout les jambes bien que très éprouvant

J'ai peut être voulu maintenir trop de poids à des reps range plus élevé, du coup 2eme série à la presse déjà les jambes qui tremblait :D

Séance qui a été relativement bien, mais j'aurais bien voulu faire mieux, notamment au squat ou j'aufais pu maintenir les 102.5kg mais personne pour m'assurer.

Petit problème quand au mollet, sachant qu'il n'y a aucune spécifique à cela, c'est la débrouille:
-pour ceux debout quand il s'agit de reposer la barre (cadre guider) ca me défonce les épaules..

- pour ceux assis je met les poids sur mes genoux ( la barre n'étant pas mieux dû à la pression exercée au cuisse) mais je ne peut pas non plus faire une pile de 1 mètres de haut, ni reposer les poids et les reprendre à chaque série, du coup 6x20kg 8 reps sans problèmes, avec 15-20 seconde de repos .

Pour ceux assis je vois donc 2 possibilité :

-changer le reps range en n'en faisant le maximum

- Ou trouver un moyen de prendre ma copine sur les genoux avec des poids dessus mais pas top niveau équilibre.

A savoir que le fais de maintenir les poids plus ou moins me donne une bonne sensation de "brûlure".

Voila je compte sur vos conseil pour me dire selon vous qu'elle est là meilleur alternative?

Autre chose en dehors du training , aujourd'hui j'ai refais le test de PH avec ses bandelettes, et je suis à 7.3 donc bien positif tout ca :)
 
Je vois que ça progresse toujours, good job mon pot ;)

Pour tes mollet assis, as tu essayé de mettre la mousse sur la barre ? Peut être que ça pourrais te soulager un peu, j'ai jamais essayer mais je pense que ça peux faire le job ou une partie
 
non c'est vrai que ca je n'y est jamais pensée, je vais réfléchir à plusieurs possibilité pour règler la chose, merci poto :)
 
De rien si on peux aider c'est avec plaisir
C'est drôle que tu parle de ça d'ailleurs car nous on viens de recevoir ce week-end une machine pour faire les mollets assis, je dois la testée demain :)
 
Y en a qui on de la chance lol, moi c'est vraiment trop limité la, 1 leg presse jusqu'à +-170kg , leg curl , leg extension, et 1 cadre guidé, dans la salle où j'étais avant il y avait beaucoup plus d'équipement, que ce soit pour les jambes ou le reste
 
Les mollets assis je les fait en posant l'haltère de 63kg de ma salle sur le bout des genoux , les pointes sur un step
Ça fait le taf apres c'est pas très lourd donc je fait une exécution bien lente et contrôlé

Tu progresses c'est bien poto en tout cas !
 
Dans ma salle haltères ça va jusqu'à 35kg , donc impossible au haltères, 63kg sa doit déjà être des sacré morceau lol .

Merci poto oui on essaye de garder une progression doucement mais constante :)
 
Dans ma salle haltères ça va jusqu'à 35kg , donc impossible au haltères, 63kg sa doit déjà être des sacré morceau lol .

Merci poto oui on essaye de garder une progression doucement mais constante :)

si tu a une machine guidé ou avec la barre olympique et leg extension aussi tu peux faire les mollet assis
 
Le cadre guide il y en a un, mais la barre ne peut pas descendre assez bas, et ce soir en y réfléchissant j'ai penser à mettre le Step plus haut, et un disque sur les genoux, ca pourrais être pas mal :) par contre pour les faires sur le leg extension je ne vois pas trop comment faire
 
Le cadre guide il y en a un, mais la barre ne peut pas descendre assez bas, et ce soir en y réfléchissant j'ai penser à mettre le Step plus haut, et un disque sur les genoux, ca pourrais être pas mal :) par contre pour les faires sur le leg extension je ne vois pas trop comment faire




 
Bien vu l'idée pour le leg extension , j'y aurais jamais penser, mais dans ma salle toujours le même souci la machine a pas assez de poids.

Celle de barbarrian est original aussi si madame accepte de monter sur moi comme ca :D

En tout cas merci pour vos conseil les poto j'ai plusieurs piste a étudié maintenant :)
 
Tu connaissais pas cette méthode pour les mollets "Donkey Calves Raise" ??

T'as jamais vu pumping iron ?
 
j'ai encore plus simple les potos, j'ai la machine dans ma salle je vous invite tous;) ca évitera de faire des mobidics monter sur votre dos, le gwad pense soulager a vos lombaires :D:D:D
 
J'aurais besoin de vos conseil svp , j'ai reçu ma commande myprotein, et avec il mon offert une black box , avec il y a des gellules CLA, et sur le site pas vraiment l'intérêt , pouvez vous m'éclairer là dessus?
 

Publicité Stéroïdes

Haut