journal de tony68

Oui petit à petit on progresse sur des petit détails ça peut que apporté du positif :)


Oui c'est vraiment bizarre , on verra ce que sa donne la semaine prochaine
 
Niveau repos ça va , 4j on/ 3 off .

au sujet des étirements j'ai lu plusieurs choses, comme quoi c'était pas bon d'etiré un muscle qui a subit un "stress" , qu'il fallais les étiré après l'échauffement et avant le training, d'après toi c'est quoi le mieux?
 
pour les étirements mieux vaut étirer un muscle off, étirer un muscle qu'on vient de solliciter pas une bonne idée trop de stress sur les fibres musculaire ect...
 
Merci gwad c'est bien ce que je me disais :)

Après certains prétende que étiré avant une séance pourrait être préjudiciable pour les perfs, tu en pense quoi toi là dessus, plutôt on donc en début de séance? Le lendemain ? Sur lendemain?
 
Un petit etirement en debut de seance surtout les articulaire pour ma part poignet et épaule.Puis 48h apres avoir bosser un muscle seance étirement tranquille a la maison meme un ptit quart d heure sa aide a la souplesse aussi et sa detend les muscle
 
le vrai terme c'est étirement activodynamique tu regarde sur google ou youtube ca te donnera une idée en faite c'est un bref étirement suivi de mouvement dynamique
 
Retour training dos/triceps:

SDT : 4x6 2min
106kg x 6 / 106kg x 6 / 106kg x 4 / 106kg x 4

Traction supination : 3x8 2min
PDC x 8/ PDC x6 / PDC x 4

Rowing haltères : 3x8 1min30
25kg x 7 / 20kg x 8 / 20kg x 8

Tirage nuque: 3x10 1min
45kg x 10 / 45kg x 10 / 45kg x 10

Extension lombaire :3x max 30s de repos
PDC x 27/ PDC x 12 / PDC x12

DC serré : 4x6 2min
65kg x 6 / 65kg x 6 / 62.5kg x 4 / 60kg x 4

Barre au front : 4x8 1min30
26kg x 8 / 30kg x 7 / 28kg x7 / 26kg x 8

Tirage poulie haute : 4x10 1min
20.3kg x 9 / 18kg x 10 / 18kg x 9 / 16.3kg x 10

3 série de gainage

Séance qui c'est mieux déroulé que la précédente, j'étais un peu à la recherche des poids sur quelque exo mais sinon ça allais, de bonne sensation.

Par contre les mains qui glissais au SDT et au traction c'est frustrant quand on c'est qu'on aurait pu faire plus de reps, je pense donc me tourné vers la magnésie en espérant que ça résoudre le problème :)
 
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=853993image151.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=131237image886.jpg][/URL]

Salut la team meso, comme vous pouvez le voir, pas de nouveauté depuis quelque temps:

J'étais donc en vacances pendant 2 semaine , d'abord en Grèce , puis en Italie .

Sur les photos vous pouvez voir les seuls équipements sportif , de l'hôtel en Grèce , dans le catalogue il marquais salle de fitness, je m'attendais à mieux, mais bon ca m'aurait permis de tenté d'autres style de matos, c'est franchement tres tres léger , à moins de pouvoir ce lesté c'est pas le top.

Niveau diete pareil, la bouffe toujours tres tres grasse est pas top, mise à par les œuf/bacon le matin :)

Une légère prise de graisse durant ces vacances , qui sera sûrement vite perdu.

demain reprise de l'entraînement et de la diete , je vais donc finir mon programme hybrides , puis repartir sur de l'hypertrophie ou de la force, la force le tente quand même un peu plus :)

Pas de photo de la forme actuelle à la plage , je ne voulais pas faire la pose devant tout le mondeet passé pour un qui se prend pour Rocky ou autre:D, je vous en posterais une dans la semaine :)

Voila pour quelques News j'espère que ce bol d'air me permettera de revenir plus fort à la salle et cassé des barre :D
 
Salut les gros, petites nouvelles de ces 2 premières semaine de reprise, moi qui pensais plier des barres, ca n'a pas été le cas.

j'ai "dû/choisi" de lever le pied ..Mes apport journalier on diminuer de plus de moitié:
-le matin j'ai presque pas d'apétit, je mange le tiers voir la moitié de ce qu'y est prévu..
- midi j'ai relativement faim, mais après 5-6 bouchés j'ai déjà plus faim..

Du coup j'ai donc vu mes training a la baisse, sachant que je ne comble déjà pas comme ça mes dépenses calorique comme ça, j'économise quelque kcal au training, en cherchant juste l'entretient et maintenir l'activité musculaire.

Pour le poids je m'étais pesé au retour des vacances , +600gr en 2 semaines , soit 75.5kg ( au début de mon coaching avec barbarrian je faisais 75kg mais comme je l'avais déjà dis , le temps de trouver le bonne apport calorique j'avais séché) puis fin de semaine derniere, 72.3kg... je n'ose même plus me pesé ça me démoraliserait ...

Après l'explication du problèmes , venant en au probable source de ce problèmes :

- certains repas desfois un peu sec, ce qui me force à mâcher beaucoup plus et de ce fait , me cale plus vite.

- nouveau chantier sur lequel je ne pouvais mettre mon micro-ondes et donc je devais manger froid.

- toujours par rapport au travail, il y a maitenant un peu plus de stress ce qui pourrait peut être jouer sur l'appétit.

Enfin voyons les solutions possible à cela :

- trouver une bonne sauce diététique qui fait que les aliments glisserait mieux ( si il passe sans mâche ça me dérange pas si ça peut aider)

- trouvé une alternative au Flocons d'avoine le matin ce qui assécherait moins les gâteaux.

- comblé avec des compléments alimentaires en poudre ( pas top je sais)

-choisir dès aliments plus kcal ( et donc moins bon pour le body) mais ca je digère pas trop bien , ca me reste sur le ventre après ..

Si vous avez des choses à me proposé je suis preneur :)

Pour finir je vous poste quelques photo de la forme actuelle :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=352124IMG0259.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209223IMG0262.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=167406IMG0265.jpg][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=881336IMG0288.jpg][/URL]

Sur la dernière photo, je vous est encadré un muscle , c'est pas une priorité, mais j'aimerais savoir si vous connaissez un d'exercice qui le cible bien?



Voila pour le résumé merci à tout ceux qui m'auront lu jusqu'au bout, si vous avez des avis/conseil je suis preneur, moi je trouve avoir perdu de la bonne viande,sauf au cuisses :)
 
Merci poto, oui les cuisses c'est vraiment un muscle que j'adore , comme prochaines routine un upper/lower pour les travaillées 2 fois par contre ca irait un peu à l'encontre du haut que je trouve en retard :/

Ps : J'ai oublié de préciser sur la deuxième photo je rentre le ventre en mode stomach vacuum , mais je pense que y a pas forcément besoin de le préciser :D
 
Merci:)

Non plus coaché actuellement , barbarrian ma appris beaucoup de chose et fourni de tres bonnes connaissances pour, je pense, pouvoir volé de mes propres ailes et apprendre de mes erreurs et de l'expérience que je me forge jour après jour :)

mais un futur coaching toujours avec barbarrian est à venir , affaire à suivre :rolleyes:
 

Publicité Stéroïdes

Haut